Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.4 90 ch 2001

Avis Honda Civic 1.4 90 ch BVM 5 140000 Km 2001 1.4 LS

Posté le : 2016-05-14 03:50:36

Qualités : Bonne tenue de route et conduite très agréable avec levier de vitesse à la planche de bord. Assez nerveuse pour son petit moteur 1.4 qui reste économique. Spacieuse et confortable, le moteur est silencieux et sobre. Banquette 2/3 1/3 qui vous donne un coffre plus que confortable.

Défauts : Pédale d'embrayage qui couine. Phares avant qui ternissent et jaunissent (plastique).

Problèmes rencontrés : Silent bloc de triangle H.S. changé à 140000 km avec disque de frein avant. Assez récurent il parait, commande de chauffage cassée qui nécessite la démonte de la planche de bord (500 euros), je roule sans chauffage du coup. Tout le reste est d'origine et même l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue à 140000 kms.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50 % de Bonus)

Voiture super fiable et très économique avec un jolie design. C'est ma première Honda mais je suis conquis par cette marque et la prochaine sera de la même marque. Les pièces sont chères mais comme elles sont robustes, ça reste très rentable.

Autres avis Civic 1.4 90 ch Essence

1.4 90 ch (0)