Toutes les fiches Kuga :

Posté le : 2014-01-23 04:18:25

Qualités : Bel aspect

Défauts : Aucune confiance dans ce véhicule ( fiabilité), SAV

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Problèmes Moteur donne des accoues assez violents en roulant.Problèmes non résolus.environ 2'000.00? de facture.Le garage a juste les compétences pour les vidanges ou le remplacement des plaquettes de frein
Ford France ne daigne même pas vous répondre à une lettre recommandée,il semble vous mépriser.

Note : 5/20 cela du au fait que le concessionnaire est été très mauvais(voir commentaires)

Bonjour,je suis très surpris par un des commentaire trouvé sur le site, à la lecture de celui-ci j'ai bien cru qu'on m'avais volé mon histoire,le commentaire parle d'un problème d'embrayage sur un Ford Kuga au mois de Septembre 2013 dans la région d'Annecy et notamment à la concession Ford Seynod 74.Je suis vraiment très surpris car j'étais moi-même à cette concession avec aussi un Ford Kuga en panne depuis le moi d'octobre et il y est resté jusqu’à ce jour car je viens de le récupérer, quel dommage de ne pas c'être rencontré (Mon Dieu).En ce qui me concerne ma femme,n'a pas laissé son pied sur l'embrayage mais elle à été stupide de mettre du Gas-oil dans un supermarché car ils mettent sur le marché des carburants de mauvaise qualité,ce sont les mots qui lui ont été dit par le chef d'atelier et en même temps il nous a annoncé fier-ment qu'il fallait changer les injecteurs,nous avons baissé la tête à l'annonce du prix et donc donné notre aval pour la réparation.Chose faite et là SANS Résultat,Que fait-on!!!nous avions bien sur payé avant de récupérer notre véhicule. Après investigation, il fallait cette fois remplacer le capteur d'accélérateur,de nouveau sans résultat,ils essayent plein de chose (soit disant) et dernier recours l'assistance Ford France(pauvre France)sans aucun résultat.Le temps passe et là on me demande de récupérer mon véhicule, que le problème était cartographique donc sans espoirs.Le comble de tous çà,c'est que j'ai dis à Mr MauXXX que ce n'était pas normal de payer aussi chère des réparations ,notre facture s'élevant à prêt de 2000.00€ sans résultat, ce monsieur m'a répondue que ci je n'avais pas les moyens de me payer ce type de voiture je devais m'acheter une voiture à 15'000.00€,je le dis haut et fort,cette personne est la personne la plus stupide que j'ai eu de rencontré dans ma vie.Je me demande dans quel monde nous vivons,à quel moment devons nous craquer.Il est inadmissible que rien ou pas grand chose ne soit fait contre ces gens,ces garagistes irrespectueux qui ce gargarisent quand ils vous vendent une voiture et n'ont que faire dès lors que vous rencontrez des problèmes.Je vais chercher à rencontrer la personne d'Annecy qui a apporté son témoignage sur votre site pour discuter de cette affaire et quelle suite nous pourrions y apporter.

Admin : tout d'abord merci pour ce témoignage précis. Il y a plein de choses à dire sur votre cas mais par où commencer... Tout d'abord, le garagiste a un devoir de résultat (voir ici). De plus, il est (vraiment) rare que les injecteurs lâchent en même temps. Ce garagiste emploie la philosophie du "on change tout", ce qui est dommageable pour vos finances, mais très intéressant pour les siennes ! De plus, des injecteurs qui sont HS à 75 000 km doivent être pris en charge par Ford à hauteur de 70/80% pièces et main d'oeuvre. Bref, n'hésitez pas à consulter un avocat...
Pour finir, je vous envoie par mail de quoi contacter l'autre internaute qui a connu la même histoire (heureusement il a indiqué un mail lors de la saisie de son avis).

• Par loulou18 - (2015-01-23 11:50:12) : je vous remercie de vos commentaire et je crois qua plusieur nous pourrions prouver qu il y a effectivement des probleme sur le ford kuga 11 mois apres l avoir acheté joint injecteur fuyé j ai du me facher avec le directeur de chez ford a compiegne il ne pretender pas me faire reparatios sur garantie alors qui rester 3 jous avant la fin de cette garantie en plus nous avions l extention apres menace de la faire expertiser il nous la fait aux jours d aujourd hui nous sommes toujours embeté 3 fois que nous changeont les joint fuite a chaque fois je suis ecoeuré et je ne sait pu que faire

Autres avis Kuga 2.0 TDCI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga