Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 1.8 125 ch 2002

Avis Ford Mondeo 1.8 125 ch 130000 KM, boite 5 , trend , novembre 2002

Posté le : 2020-01-01 15:21:46

Qualités : voiture très fiable , sans doute que l on ne retrouve plus de voiture aussi fiable sur le marché , chaine de distribution, moteur de 1800 avec un bon couple , ne consomme pas trop, facile a entretenir, tient bien la route. Pour un bas de gamme, elle avait tout cette voiture, 4 vitres électriques , ouverture du coffre électrique de l intérieur, de la trappe à essence, siège réglable électrique, en plus en quatre portes la ligne était superbe . Spacieuse , sure, confortable, accoudoir avant, arrière , sièges rabattables 1/4 2/3, moquette très épaisse, tissus de la sellerie de très bonne qualité, ouverture et fermeture des quatre vitres à distance , antibrouillards qui éclairent vraiment , une clim qui fait vraiment du froid extrême, très silencieuse par rapport à ma nouvelle voiture, Polo 6 et son trois cylindre , c est la seule voiture que je regrette, pourtant je n ai eu que des deux litres 505, 605 essence. C est une excellente voiture cette ford.
Cette voiture vaut de loin les nouvelles générations de voitures qui coutent trois fois le prix pour une fiabilité médiocre .

Défauts : un peu longue , pour manœuvrer en ville mais tellement pratique pour acheter des matériaux chez brico dépôt, une fois les sièges rabattus, tout rentre dans cette voiture , elle n était pas fournie avec un poste de radio, j avais mis un poste de bonne qualité de marque sony ,

Consommation moyenne : 7.8 l j ai fait souvent la consommation en faisant le plein et en calculant le kilométrage effectué, avec ma Polo pour les mêmes trajets je fais 6.1 l avec un confort plus faible.

Problèmes rencontrés : bobine changée à 100000 km sinon entretien courant , vidange, frein , la batterie a duré 10 ans ,disques avant changés vers 120000 km le reste est d origine c est mon fils qui la prise et je la regrette ma ford Mondeo , en quatre portes elle était trop belle .

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50% )

Autres avis Mondeo 1.8 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo