Toutes les fiches C3 Aircross :
Citroen C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch 2017

Avis Citroen C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch moteur 130 cv boite manuelle finition Shine

Posté le : 2018-09-24 15:54:54

Qualités : Moteur dynamique (mais parfois le train avant se dérobe)
Confort global (malgré un peu de roulis)
Volume intérieur
look sympa

Défauts : Qualité des plastiques et assemblage malgré des progrès
consommation (à 130 stabilisé sur autoroute, consommation supérieure à mon Audi A5 252 cv....)
manque de fiabilité de l'ordinateur (consommation, autonomie....)
mises à jour par My Citroen problématiques
pneumatiques de série lamentables (2 crevaisons en quelques mois-contre 1 en 35 ans auparavant- et difficulté pour trouver un pneu de remplacement -3 semaines d'attente la première fois, et la seconde fois obligation de changer les 2 pneus du train (bridgestone turanza introuvable en France selon le garage Citroen!!!)

Consommation moyenne : 8l

Problèmes rencontrés : Monte pneumatique de médiocre qualité et impossibilité pour Citroën de trouver un pneu de remplacement
Electronique (problèmes de mise à jour du système de navigation)

Véhicule sympa mais trop de petits problèmes pour être recommandé

• Par - (2018-12-26 17:50:01) : allez faire régler votre véhicule : je consomme 6,9 l avec 50% autoroute et 50 ville. Le fait de crever est un manque de chance et non un défaut de qualité du pneu, votre commentaire n'est pas pertinent et aide en rien le futur acheteur.
  • Par - (2018-12-27 10:53:50) : sauf que Citroen eux mêmes ont reconnu que les pneus d'origine n'étaient plus commercialisés à cause de leur qualité ; je ne suis pas idiot au point de ne pas demander un réglage mais incompétence totale de Citroen
  • Par fifil - (2019-07-22 07:38:45) : Il y a vraiment des nuls ! commentaire lamentable " jamais crevé en 35 ans" " consommation supérieure a mon audi" ...mytho va ! Ton commentaire n'aide en rien pour le choix d'un futur véhicule !
  • Par le provençal - (2019-12-09 09:43:54) : bonjour
    j ai acheté une c3 aircross neuve le 26 juin 2019 et au bout de 6 milles km j ai eu une crevaison .verdict pneu brigestone introuvable en france, et d apres le service relation clientele je dois changer 2 pneus car ce n est pas la monte d origine et en plus je ne sais pas lire .merci citroen

Autres avis C3 Aircross 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Aircross