Toutes les fiches Xsara Picasso :
Citroen Xsara Picasso picasso 2l hdi 90 ch 2002

Avis Citroen Xsara Picasso picasso 2l hdi 90 ch 2002

Qualités : spacieux, tenue de route

Défauts : moteur limite, finition indigne (plastique très durs et ajustés a l'arrache) a la française quoi. carrosserie extérieure fragile. usure des pneus prématurée.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : embrayage et câble changés 2 fois (de très mauvaise qualité chez psa comme tout le reste d'ailleurs), chauffage qui marche tout seul même plein été. jauge de gasoil qui dit ce qu'elle veut. pneus qui se dégonflent ( parait-il que cela vient des jantes ( les jantes ont été conçues a l'arrache aussi trop fort citroen)

• Par Clyde ! - (2012-04-16 10:26:38) : Achète un char et n'oublies pas d'arracher les chenilles !
  • Par patriote 70 - (2016-01-21 13:14:56) : bonjour bah mr a pas de chance et pour les voitures francais c moin chere en assurance. xsara picasso 2.0 hdi. model 12.03.2004 et j ai 128000klm
  • Par jéjé - (2017-05-15 11:21:32) : bonjour, pour le câble d'embrayage change pour un câble à réglage manuel, j'ai eu le même problème sur ma xsara et 50000 km plus tard toujours aucun souci et graissage de temps en temps par la trappe de visite de la fourchette d'embrayage je graisse un peu sur la dite fourchette avec de la graisse en bombe et du coup j'ai un embrayage super souple et il ne patine pas du tout, pour le chauffage je pense
  • Par jéjé - (2017-05-15 11:28:48) : ... je pense à une résistance, pour info ma xsara à 400000 kilomètres et j'ai eu très peu de souci avec, elle est de la lignée direct de la zx, à reprendre une voiture je resterai citroen ou peugeot mais plutôt essence car les nouvelles avec leurs FAP, volant moteur bi-masse et j'en passe risque de coûter extrement cher en entretien,si tu aime pas les citroen dit toi que cela te donne ton propre avis et expérience, en tout cas bonne route.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara Picasso