Toutes les fiches Spark :
Chevrolet Spark 1.2 16v 81 ch 2013

Avis Chevrolet Spark 1.2 16v 81 ch 1200 km / Millésime 2013 / Finition LTZ très complète.

Posté le : 2013-01-21 17:45:15
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Look très sympa / Passe partout en ville / Nombreux accessoires de personnalisation / Quatre portes, cinq passagers et sièges arrières rabattables pour avoir du coffre.

Défauts : Roue de secours en option très chère / Consommation élevée en ville.

Consommation moyenne : 9,5 litres/100km en ville.

Problèmes rencontrés : Vibrations volant à partir de 120 km/heure !

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Véhicule neuf avec seulement 1200 kms effectués. Il est donc un peu tôt pour avoir un bilan objectif.

Sympa à conduire. Néanmoins avec 35 litres j'ai effectué 370 km en ville soit une consommation de 9,46 litres/100kms en ne dépassant jamais 3200 tours/ minute en raison du rodage. On est donc très loin des consommations annoncées par le constructeur!

Moteur 1,2 litre assez tonique bien qu'en rodage.

A partir de 120 kms/heure le volant vibre en accélération et en décélération! Peut-être un problème de géométrie ou d'équilibrage. Rendez-vous est pris chez le concessionnaire qui est pour le moment attentif et réactif.

A suivre.

• Par Cougar951 - (2015-02-04 11:43:57) : Deux plus tard et 20000 km au compteur l'embrayage est à refaire et le volant vibre toujours autant et les pneus sont usés sur les flancs en raison d'un défaut de parallélisme. Enfin la visibilité dans les angles est mauvaise et la consommation toujours de 9,5 litres/100 km en ville. Bref la note tombe à 12/20 et j'envisage d'acheter une autre marque.
  • Par Cougar951 - (2015-03-22 18:51:31) : Pour finir j'ai vendu ce véhicule à 22000 km car je n'ai plus aucune confiance en lui.

Autres avis Spark 1.2 81 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Spark