Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318i 118 ch 1998

Avis Bmw Serie 3 318i 118 ch 132000 kms

Posté le : 2018-12-14 16:05:27

Qualités : confort moindre elle n'est pas une citroen , pourtant j'ai une citroen citadine Saxo de 2002 et au niveau siege rien a redire.bmw par contre rien a redire au niveau finition de cette Serie 3 318 i e 46 de 2000. tres bon moteur il vos le 6 cylindres plus lourd et plus lent au demarrage , tenue de route qualite des materiaux sonorite pas de bruit interne fermeture des portes sans soucis normal cette allemande a cet epoque etait facturee 28000e a 30000e. niveau de conduite au top le plaisir de conduire une propultion.

Défauts : debimetres d'air maladie des 316 318 i calorstat airbague allumer a 100000kms changement des triangles de suspension , freinage tres mediocre confort tres mediocre dessieges apres de longue distance une pose avec un mal de dos connue des allemandes. pourtant j'ai une citroen citadine 15 diesel de 2002 et il faut le dire j'ai fait l'equivalement de 3200kms les 2 voitures confondue et bien je prefere moi ma femme le confort de la petite citroen apres de long trajet pas de mal de dos et portant la bmw plus securisante et de loin une grande routiere je parle du confort nul

Consommation moyenne : 9 litres

Problèmes rencontrés : debimetre d'air calorstat d'eau fuite trous a l'accceleration boite a froids la 1ere qui lache boite pas tres precise nul

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Serie 3 318i 118 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3