Toutes les fiches Serie 7 :
Bmw Serie 7 740i 286 ch 1994

Avis Bmw Serie 7 740i 286 ch Boite manuelle année 1994 jantes alu finition ok kms environ 300000 carburant essence

Posté le : 2019-08-26 15:08:51

Qualités : Super coup de foudre entre elle et moi elle est en panne en ce moment et BMW la trouve trop vieille pour la réparer c est mieux pour eux d'en vendre une neuve mais ma voiture n ira pas à la casse si il y a une personne de bonne volonté pour m aider qu elle se fasse connaître merci énormément. C est une très bonne voiture dommage que le service après vente ne suit pas belle prestation sur route comme en ville démarrage parfait ne tangue pas dans les virages sur autoroute c est parfait ainsi qu en montagne campagne elle peut remorquer un autre véhicule du même mois

Défauts : Pour le véhicule à proprement parler elle est parfaite malheureusement il n'y a que des jeunes qui sortent de la école a la tête de concessionnaires ils devraient être accompagné de personnes qui ont fait leurs preuves et ils apprendront plus avec un ancien qu avec leurs ordinateurs

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Rien a dire simplement que je dois remettre le ordinateur de bord a zéro. Bien sûr chez BMW et le prix de la main de œuvre n est pas donné 120€ pour la électronique et 80 € sans Ils m ont demandés une somme exorbitante pour regarder les compressions ils ont dit que mon moteur était fichu m

ais en réalité il ne y avait que deux fils d inversés pour le ordinateur que vont ils inventer

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Mma) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 100bonus)

525 essence boîte manuel

Autres avis Serie 7 740i 286 ch Essence