Toutes les fiches Q7 :

Posté le : 2012-09-19 23:27:02

Qualités : Agrément moteur

Défauts : Le confort un cran en dessous d'un XC90 ou mercedes ML

Problèmes rencontrés : Plaquettes de frein avant et arrière remplacés à 28000km
Panne électronique (témoin ABS s'allume puis ESP puis défaut boite) signalé à la révision de juin au concessionnaire Audi soit disant rappel ordinateur de bord non réalisé. 1000km plus tard réapparition des défauts. Diagnostique Audi en Espagne remplacement de batterie non pris en charge par extension de garanti.
De retour en France réapparition du défaut. L'auto est chez le concessionnaire depuis mi août. A 2 reprises il m'ont appelé pour récupérer la voiture, à chaque fois au moment de m'apporter la voiture les défauts réapparaissent. Audi est incapable de me dépanner celà va faire 6 semaines. Il m'ont prêté un véhicule de remplacement A3 mais ce n'est pas un Q7. Audi c'est fini pour moi car ce n'est pas mon premier véhicule à problème chez Audi

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Amaguiz ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Mon ancienne expérience est une A6 V6TDI qui après 2 ans m'a couté 6000 de réparation dont certains aller retour en concession à cause d'un travail mal réalisé(mauvais montage de la courroie de distribution). Les compétences et la qualité du service après vente n'est vraiment pas à la hauteur ni de la marque ni du prix des prestations. Dommage les voitures sont très belles.

• Par olivier - (2016-11-07 18:12:45) : un v6 tdi n'a pasdecourroi c'est une chaine de distribution
    fake
  • Par Kevin - (2017-01-14 19:23:08) : Le 2.5 v6 tdi a une courroie.

Autres avis Q7 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q7