Toutes les fiches Q7 :
Audi Q7 3.0 TDI 240 ch 2006

Avis Audi Q7 3.0 TDI 240 ch 129000

Posté le : 2013-08-28 16:02:49

Qualités : capacité d'accueil, équipements haut de gamme, belle ligne

Défauts : Difficultés pour trouver une place et ne pas se faire abimer ses portières, gourmande comme voiture. Fiabilité (pas du tout robuste)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Fap, volets tubulures, couvre culasse,radiateur recyclage des gaz et turbo.

Achat Q7 S Line 3.l TDI de 2009 à 115000 kms chez CCA La Sentinelle (59). Surtout fuyez ce garage.

Réparations : Audi SLBA Bruay-sur L'Escaut (59)

115000 kms : 2 volets tubulures + Fap. Prix 1898 euros
117000 kms : Fuite d'huile. Remplacement du couvre culasse. Prix 373 euros
125000 kms : toujours la même fuite d'huile. Remplacement du radiateur recyclage des gaz avec pompe. Prix 959 euros
129000 kms : toujours la même fuite. Changement du turbo. Prix environ 2000 euros dont 665 euros à notre charge car vétusté sur la pièce effectuée par notre garantie.

A ce jour, la fuite d'huile est toujours d'actualité et nous avons appris récemment par 2 techniciens Audi que le turbo n'avait pas besoin d'être changé!!! Mais cela ne nous a pas été dit au moment de payer...

Très belle voiture mais pas du tout robuste.

• Par fred - (2013-10-16 22:56:35) : bonjour ta fuite d huile c estait quoi excatement, car j ai un souci avec un leger ecoulement d huile visible qui tombe sur mon silent bloc cote chauffeur a tu eu ce probleme la ou plus important?

Autres avis Q7 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q7