Toutes les fiches Q7 :
Audi Q7 3.0 TDI 240 ch 2006

Avis Audi Q7 3.0 TDI 240 ch

Posté le : 2013-12-16 23:01:47

Problèmes rencontrés : je mets ma clef ya l heure et le kilomettre et rien d autre s affiche j essaye de demarrer la clef tourne plus elle se deverouille pas et personne ne sais se kelle a on ma dit chez europe assistance audi ses 99% batterie donc 200 euro mis dans une batterie non remboursée et la voiture roule tjr pas les roues bloquées me mm pas la tractée et une depanneuse coute cher pffff trop dégouté

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : NC)

• Par Lamote - (2014-01-03 08:18:07) : Vous n’êtes pas le seul, c'est un problème récurrent sur ce modèle...
    Par contre, j'ai une question, vous avez un Q7, mais vous râlez du prix d'une batterie et d'un dépannage ?! Vous êtes sérieux ou j'ai pas compris un truc ?
  • Par godless - (2014-01-31 14:36:49) : je voudrais savoir j'ai le meme probleme est ci ce n'est pas la batterie alors c'était quoi ???

Autres avis Q7 3.0 TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q7