Toutes les fiches A5 :

Avis Audi A5 3.0 TDI 240 ch Sline 170 000 km

Posté le : 2015-06-29 14:15:06

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : pompe haute pression cassée : 11500euros de factures de réparation pour cette casse

Note : -/20

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture très agréable en conduite sportive et normale. En conduite sportive, attention au freinage, les disques chauffent et se voilent en boîte auto.
la pompe a haute pression a cassé. Limaille de fer dans tout le système. Procédure judiciaire en cour avec audi france et mon vendeur.

• Par Elvis - (2016-08-31 17:18:19) : Même problème rencontré ;
    Pourrais ton avoir un échange téléphonique.
    Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une prise en charge de la part d'Audi France.
    Pour info ma voiture a 85000 km .
    Cordialement. 06 74 84 66 17
  • Par Lacdar - (2019-10-28 18:30:21) : Meme problème 5 mois lutte contre audi france 0 prise en charge
  • Par flo25000 - (2019-10-28 18:55:01) : Un constructeur est responsable 5ans des véhicules qu'il vend. Passé ces 5 ans, il n'a plus aucune obligation de résultat ou de fiabilité. La mienne avait 5ans et 6mois. Au bout de 4ans de procédure, j'ai du tout payer. Le groupe peut faire un geste avec un entretien dans le réseau. Mais n'en sont pas obligé passé ces 5ans. Si c'est avant 5ans et hors réseau, il faudra fournir tout les justificatifs conformément à l'entretien constructeur. Notamment les preuves de reamorcage de la pompe hp avec l'appareil Bosch. L'appareil a une mémoire limité. Donc il faut les sauvegarder après chaque changement de filtre à gasoil.
    Bon courage

Autres avis A5 3.0 TDI 240 ch Diesel