L'avis des internautes
Confortable, et silencieuse (350d 258 ch)
Moteur puissant, silence à bord meme en thermique.vignette crit'air1 (500e hybride 449 ch 2016 110000km fascination)
Grand confort basé sur le silence et les suspensions pneumatiquesEnorme réserve de puissance 258 CV avec le 350dConsommation raisonnable en conduite coulée 8,5l sur 40 000 kms4Matic efficace sur terrain forestier boueuxGrand volume intérieur Respire le costaudSAV haut de gamme en concession accueil, service, devis, (350d 258 ch Année 2016 - 96 000 km - finition Exécutive)
-Confort "Pullman" exceptionnel - Esthétique équilibré - finition remarquable en version Fascination...Après avoir déjà eu le modèle ML 350 CDI pack sport,version 2010 qui m'a donné entière satisfaction, j'ai opté pour le GLE 500e hybride. Le véhicule est très plaisant et procure des sensations inégalables. Son look encore amélioré (ext.et int.)lui confère son bel équilibre.- Qualité et fiabilité au rendez-vous. (500e hybride 449 ch BA - 37000 km - 2018 - Fascination)
Confort, couple, visibilité.
(350d 258 ch)
Faible consommation 8,1 l/100 de moyenne, voir 0 si on recharge la batterie pour se rendre au boulot à 28 Kms Une puissance surprenante et une très bonne tenu de route.Sur neige, avec en plus la possibilité de la surélever, c'est que du bonheur.Tres confortable, en toutes circonstances, sur route et autoroute. (500e hybride 449 ch Version Sportive, 2018, utilisation montagne)
L'avis des internautes
Les beeper de stationnement pas pratiques car commencent à biper des dès 80 cm donc ils ne servent pas à grand choseÉcran GPS non tactile. Cartes de mise à jour peu complète (250d 204 ch 11/2012, 120.000 km)
Fiabilité
(350d 258 ch)
Fiabilité
(500e hybride 449 ch)
Fiabilité, SAV (500e hybride 449 ch 2016 110000km fascination)
Pas faite pour la conduite sportive à cause du poidsSAV assez cher mais qui maintient la valeur du véhicule (350d 258 ch Année 2016 - 96 000 km - finition Exécutive)
- Différence abyssale entre les consommations annoncées par Mercedes (moyenne totale de 3,7 litres/100km (!!) et la simple réalité d'utilisateur qu'on ne peut que constater avec déception, soit entre 10,5 litres à 12,5 litres sur route/autoroute, à fortiori en respectant parfaitement les vitesses et en conduisant de surcroît avec "un oeuf sous le pied" selon l'expression ! - GPS, de belle taille et élégant, mais non tactile ! Son utilisation est fastidieuse et c'est fort dommage. Il n'a pas progressé de beaucoup en 8 ans ! Mais il semblerait que les choses aient enfin évolué depuis 2019 - réduction impressionnante du volume du coffre pour cette version hybride (500e hybride 449 ch BA - 37000 km - 2018 - Fascination)
Prix d’assurance (350d 258 ch)
Parking sous terrains mais souvent on bénéficie des places pour recharger les véhicules électrique. (500e hybride 449 ch Version Sportive, 2018, utilisation montagne)
Sujets pris au hasard
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