Toutes les fiches GLK :

Qualités et défauts : MERCEDES GLK (2009-2015)


Les qualités : MERCEDES GLK


Confort à toute épreuve ! Suspension et insonorisation vous feront voyager dans les meilleures conditions
Suspension pilotée de série
Restylage qui lui a fait un très grand bien en terme de style (extérieur et intérieur)
Qualité de finition plutôt très bonne ! Bien évidemment, la présentation avant restylage est peut être un peu trop "abrupte" !
Air de famille qui rappelle le légendaire Classe G
Relativement rare donc original
Moteurs généreux, comme d'habitude chez les Allemands
Bonne visibilité depuis le poste de conduite

Les plus des internautes

Bon véhicule ds l ensemble Pas un foudre de guerre mais il fait son job confort. Leger roulis. (220 CDI 170 ch Glk 220 Cde 2009. 302000km BE. Boîte auto)
Confort, silence, consommation, fiabilité, agrément de conduite.Maniabilité en ville , très bon angle de braquage (220 CDI 170 ch BVA, 220000kms, 2013, 19pouces, Amg design)
Son look de Classe G version serpe.Son gabarit réduit en longueur, largeur et hauteur (c'est une W204 plus haute en fait).Très bonne routière, on traverse la France sans fatigue.Conso élevée mais si vous roulez sur nationales à 80/90 vous êtes à 8,5 litres. Moyenne réelle 1/3 ville 2/3 autoroute 12 litres en se faisant de petits plaisirs en reprise et accélération (sans plomb 98 uniquement).Joli bruit du V6 avec ses pots à l'ancienne.Accélération 4matic et 350 essence vous déposez à peu près tout ce qui roule au péage ) Sièges cuir confortables mais manquant un peu d'enveloppe en conduite énervée.Son (de base même pas Harman Kardon) très puissant avec basses de folie.Caméra (option) très pratique.Visibilité et lumière dans l'habitacle (on avait encore de la surface vitrée sur ces SUV old school). Le pare brise assez droit évite de se faire rôtir par le soleil même si la clim 3 zones (option) fonctionne parfaitement.La qualité était décriée à sa sortie mais le mobilier intérieur tient bien dans le temps et aucun grincement. (350 272 ch 2008 Pack sport - Carnet d'entretien full Mercedes depuis origine)
Excellente automobile, plus de 300.000 km et pas une panne, juste un rappel constructeur pour changer tous les injecteurs.Il sait tout faire. Ville, route, chemins, traction. Chargé ou à deux, il est toujours agréable et confortable quelque soit l'état de la route.Il est économique 7,5 litres en moyenne.Budget pneu et plaquettes avant une fois par tranche de 100.000 km, incroyable !Il est confortable (il fallait le redire !)Il a toujours de la gueule, pour preuve regardez les nouveaux 4x4 dont plus "carrés" GLB, JEEP, etc.Peinture très solide. (220 CDI 170 ch acheté neuf en 2012 , version BVA 4 Matic, aucune option .)
Confortable, looK indémodable.Faible consommation pour la taille du véhicule. (220 CDI 170 ch 130000)
Acheté neuf, sièges chauffants (parfait pour les sciatique), possibilité position sport, moi je préfère le mode éco, plus coule, confortable, et moins gourmand en gazole.Le véhicule est de 06/2014 phase 2 qui totalise aujourd’hui 102000kms. Vous me croirez pas mais j’ai changé les 4 pneus pour la première fois à 100000kms et toutes lés plaquettes sont d’origines. À part l’entretien aucunes défaillances. J’ai pris rendez-vous chez Mercedes pour la vidange de la boîte automatique. Franchement c’est un super véhicule. Seul bémol le coffre petit mais comme nous sommes deux c’est suffisant. (220 CDI 170 ch Fascination pas de 4 matin résultats 6,4litres/100)
Confort de conduite, visibilité lors des man½uvres, consommations, capacité de chargement ( surtout une fois les dossiers arrière couché ), accessibilité des pièces pour la maintenance courante (200 CDI 143 ch 2014, Bv manuelle, 150 000 km achat en 2020 a 108 000 km)
Tres bonne routière (220 CDI 170 ch)
Bon routier (220 CDI 170 ch)
Confortable, sièges simili d'excellente tenue au bout de 12ans, qualité des matériaux, bonne visibilité, pas de vibrations, silencieux à l'intérieur ,reprise agréable à partir de la 3ème,pas sensible au vent latéral, consommation modérée, excellent rayon de braquage, sa forme carrée permet sièges abaissés un volume de chargement satisfaisant (chargement déchets verts...)prises 12 volt au nombre de 4 bien répartie boite à gants, console avant, console arrière et coffre. (220 CDI 170 ch boite manuelle 2009 jantes 17 pouces cdi blue design)
Très bon véhicule ds l ensemble. C est pas un foudre de guerre. Mais il fait le travaille. Polyvalent. Finition Mercedes. Sobre mais vieilli très bien. Qualité des matériaux et assemblage. Lege roulis (220 CDI 170 ch Boite auto. 260000km 2009 jantes alu )
Confort, agrément de conduite, bonne tenue de route, véhicule très joueur pour son gabarit, consommation, qualité des éléments intérieurs 8 ans et c'est encore comme neuf et bonne ergonomie des commandes, bonne insonorisation, bon éclairage et bonne visibilité panoramique (220 CDI 170 ch)
Confort tenue de route et c est tout (220 CDI 170 ch Modele glk2010 auto)
Tres bon vehicule (220 CDI 170 ch)
Tres silencieux en ville, bruit du vent sur autoroute lié au design. Confort tres bon, surtout les suspensions avant. Moteur puissant, bel agrément et couple suffisant. Compatible flexfuel bioethanol E85 qui le rend competitif avec un diesel surtout sur les grands trajets. (350 272 ch Boite auto, 88 000 km, jantes 19 pouces)
Look inimitable, voiture super fiable, côté mini classe-G, intérieur superbe (après le facelift de 2012), hyper confortable, sentiment de robustesse, finition générale de la voiture, perception de SUV très haut de gamme. (200 Automatique, 165.000 km, 2012, 20 pouces,)
Moteur velouté et puissant, silence général, confort, sécurité active et passive, bien construite,boîte auto super,très bon compromis famille/plaisir de conduite/bonne à tout faire...Conso correcte pour un 3.0 L 231CV 4x4 auto de 1850 kg...Super sur la neige même sans pneus hiver.Tient très bien la route malgré le poids et une certaine inertie.Jamais piégeuse et finalement assez marrante à conduire ! Peut s'aventurer sur quelques chemins bien abîmés( La première limite étant la garde au sol...C'est pas une Jeep non-plus !) Use les pneus bien à plat, même à l'arrière ( ça change de BMW...) Dunlop SP Sport nickels...Service Mercedes Cannes pas si cher et sympa...Sinon ,Sportech à Fayence (83), super garage...Pièces détachées mécaniques origine plutôt "bon marché" eu égard à la marque...Par contre faut pas casser un phare ! (comme chez les concurrents du reste...) (350 CDI 231 ch Juillet 2011 350 CDI 7G Tronic 205000 km Finition Sport jantes 19)
Confort.Silence.tenue de route.Rayon de braquage. Ligne atypique. Boîte auto agréable. Mode sport étonnant de peche pour le poids...Éclairage inteligent excellent. Sentiment de robustesse. Sécurité passive élevée.4 roues motrices permanentes Belles jantes AMG .Très bon niveau d'équipements. Excellente finitions générale. (220 CDI 170 ch BA .103000km.fin 2012.jantes 17)
Bon véhicule pendant sa durée de viebonne tenue de routebonnes reprisesconfortable (250 CDI 211 ch 150000 km moteur cassé)
Agréable à piloter, manque de puissance, réaction en basse vitesse à l'accélération un peu déroutante.Quoi que daté l'intérieur Résiste au temps .Siège cuir qui manque d'ergonomie, mais confort agréable.Très bon véhicule à l'aspect Inclassable et intemporel, après deux ML je ne regrette pas. Relativement peu gourmand pour un tel engin, la classe en plus . (220 CDI 170 ch 220mk 2009 BA 7 finition design cuir gps jantes 16 )
Voiture robuste va partout bien équilibré et agile. Pas de bruit int hors le moteur si on tireBonne suspendions usure pneus 50000km tous les 4Entretien pas trop cher Peinture remarquable en dureté Forme plaisante et position conduite okHauteur de plafond bonne pour rentrer sans baisser la tête (220 CDI 170 ch 220000km 4matic 2009 )
GLK 220 CDI BVA 7G 4Matic de juin 2012 (ancienne version), acheté avec 59000km et 18 mois.Toujours suivi chez Mercedes, aujourd'hui 283000km, et vraiment un excellent véhicule.Éléments changés pompe à eau à 150000km (pris en charge sous garantie) et FAP a 250000km.Consommation moyenne 7,3l réel Pneus 40000kmJe pense faire encore un bon bout de chemin avec, car la qualité est vraiment au RDV et le véhicule vieilli très bien. (220 CDI 170 ch)
Confort, économe (5,9/7,5 lit./100), excellente tenue de route et sécurisante sous la pluie, bonne nervosité et reprise pour doubler (consommatrice de points radar...), le tout courronné par une fiabilité hors du commun que je souhaite retrouver sur mon GLC 250d que je viens de commander. (220d 160000 kms, boite 7, 2009, jantes 19"...)
Excellente fiabilitée en 245 000 km aucun soucis, entretien régulier chez Mercedes, Les plaquettes AV font environ 75/80 000 km, les AR environ 120 000 km J'utilise les palettes en descente pour optimiser le frein moteurBA vidangée tous les 75 000 kmTrès bonne voiture, très confortable (sièges cuirs chauffants, toit pano) pour de longs trajets (entre 600 et 1000 km/j parfois à travers toute l'Europe)Bonne motricité sur neige avec 4 pneus neigeTrès bon éclairage avec ILS, climatisation sans reproche,L'option Off Road est un léger plus sur les pistes mais garde au sol limite quand mêmeBon autoradio et lecteur CD sur Command couleur (220 CDI 170 ch BA 7TRONIC PLUS 4X4)
Robustesse d'ensemble, véhicule rassurant en toutes circonstances, confort de marche (suspension(en 17''), silence)Il est a l'aise en ville (visibilité, dimensions faciles à appréhender, rayon de braquage très court) et sur routes rapides et autoroute ou son silence de marche est appréciable.Moteur 220 CDI suffisant avec les limitations actuelles. 210km/h compteur atteints sans pb en Allemagne régulièrement en toute sécurité...BVA agréable en S mais pas sportive.Intérieur cuir noir inusable( avec du Gliptone à recommander vivement 1f/an) SAV très bon à recommander même si bien sur un peu cher. (220 CDI 170 ch BVA 7, 240000km, 2010, 17'', 4 Matic)
Ligne atypique. Très confortable et silencieux. Moteur généreux et largement suffisant. Très bonne motricité (4 matic). Belle sonorité quand on est dans les tours (350 272 ch)
Confort,plaisante a conduire ,consomation très resonable ,5l,6 .très très bonne auto.pour papi..!. (220 CDI 170 ch Boite auto 7g pas top, moteur a la peine ,auto très lourde ,année 2005 loc mercedes)
Confort , agrément de conduite , consommation , tenue de route , équipement , qualité des matériaux (220 CDI 170 ch G7 tronic auto , 180000 km , 2012 , 20 pousses , sport off road black edition )
AGREABLE A CONDUIRE TRES BIEN bon moteur (220 CDI 170 ch 190 000kms 2010 BOITE AUTO JANTES 17P)
Confort Fiabilité BrassageRangement (220 CDI 170 ch 51000km année 2014 . 220 dCi 4matic)
Confortable, spacieux, économique en 250 cdi ( 6,5l/100km ), excellentes boites automatique 7g tronic, ne s'en pas le changement de vitesse, 4 roues motrices permanentes qui permet une excellente tenue de route aussi bien sûr le sec, mouillé et la neige, très facile à manié, pas mal d’options, pack chrome, sport, technologie etc... très puissant 211ch (250 211 ch BE automatique 7g tronic, 212000km, 24/10/11, jantes alu en 19, glk 250 cdi blueefficiency )
+ Qualités.Grande fiabilité,usure lente des plaquettes de frein, angle de braquage important,système 4x4 de grande efficacité,options d'allumage des phares auto très utile,suspensions souples malgré des jantes de 19 ", consommation moyenne 7.5 l, pas de consommation d'huile entre 2 vidanges.Défauts - (220 CDI 170 ch Boite auto 7G, 85000 km, 2013, ALLIAGE, SPORT, 2013)
Doux. économique et puissant. (250 211 ch 35000 km)
Bien quand il démarre (200 184 ch 2010)
Confortable, bien équipée nombreuses options, look original (220 CDI 170 ch BVA,60000KMS,année 2010 voiture achetée en 2014, jante 19 pouces,nombreuses options)
Confortable, bien équipée nombreuses options, look original (220 CDI 170 ch BVA,60000KMS,année 2010 voiture achetée en 2014, jante 19 pouces,nombreuses options)
Bonne routière, meilleur comportement de la BV en position "s" (220 CDI 170 ch BV auto 7g tronic,82000 km,01/2013,jantes alliage 19", finition sport, 4x4)
Solidité - Confort suspensions - Rigidité caisse (200 CDI 143 ch 200 cdi - boîte Manuelle -185.000km - 2012 - business edition)
Confort, silence, (350 272 ch Boite Automatique, 127000km)
Confort économique (220 CDI 170 ch 93000 2014 sport jante 19)
Robustesse - Confort (places avants) - Polyvalence (200 CDI 143 ch 6 vitesses - 96.000 km - 2012 -)
Confortable et sécurisant (220 CDI 170 ch BVA 7G tronic 4Matic 102000kms 2014)
COUPLEUX, CONFORTABLE, V6, 4X4 PERMANENT (350 CDI 231 ch 2011 , SPORT , 132000)
LE CONFORT- LA SECURITE -LA CONSOMMATION- LE DESIGN (220 CDI 170 ch BOITE 7 2010 - BVA 7- 170 000KM BLUE EFFICIENCY)
Confort, insonorisation, esthétique (220 CDI 170 ch bva 210000km 2011 4Matic)
Look,Plaisir,Qualité d'ensemble mais pas exceptionnelleFreinage puissant Disques 320MM AMGBon soutien et maintien des sièges en version AMG (200 184 ch 60000 km 7Gtronic+ AMG 2011)
Confortable économique look original (200 CDI 143 ch BM 120000kms base 2011)
Confort, silence, consommation. (220 CDI 170 ch boite auto,50000kms,1975)
Véhicule bien fini, esthétique en dehors des modèle actuels mais chic j'adore l'entretien est raisonnable ainsi que la consommation pour un vl de ce type. Ce n'est pas du Renault. Moi j'aime, vl confortable et polyvalent (220 CDI 170 ch Automatique 127 000 km année 2012 220 cdi black édition )
Tres fiablen, manœuvrable (220 CDI 170 ch AUT ,165000 ,2009 .....)
Fiabilite - confort - puissance - silence (350 CDI 224 ch 2009 60000 km)
économique très bonne qualité d assemblage confortable (220 CDI 170 ch bva 4 matic 2009)
- excellence du confort (même en monte 20 pouces)- Filtrage et douceur de la direction- Couple/Puissance du moteur V6 (après reprog)- Pneu Dunlop SP SPORT MAXX 20 pouces très endurant (50 000km) (320 CDI 224 ch 7G-tronic / 43000Km / 2008 / Edition One / Reprog moteur Digiservices)
Excellente routière. Confort . Silence de fonctionnement. Tenue de route irréprochable. Moteur coupleux, nerveux et avec de très bonnes reprises pour dépasser. (320 CDI 224 ch 4 matic - 125000 km - début 2009 - pack sport )
Qualité de construction, silence, confort, fiabilité (350 CDI 224 ch 3.0 CDI V6 4-Matic 24V 7G-TRONIC 224 cv)
Performances et agrément du 2 litres 211cv essence, confort, look original se démarquant des autres suv, tenue de route, finition. (250 211 ch 2014 30000 km)
Qualité de construction, silence, confort, fiabilité (220 CDI 170 ch millesime2009, 96000 km)
Très bien, belle finition (350 CDI 224 ch BVA7 - 150000km - 2009 - sport - 350CDi 4Matic)
Très comptent a tout niveau . Avec la suspension sport il reste confortable. Il tiens biens la route moteur fiable ce gare et ce conduit très facilement. (350 CDI 265 ch 7gtronic 2013 sport)


Les défauts : MERCEDES GLK


Comportement qui privilégie un peu trop le confort ... Bref, c'est un peu trop pataud pour les amateurs de "vitesse". Attention cependant, il n'est pas non plus complètement largué, que les choses soient claires !
Style controversé. Malgré tout, il a une forte identité et parler de mocheté serait malhonnête
Comportement plus pataud que ses concurrents directs
Tarifs salés en neuf. En revanche, côté occasion ça va désormais beaucoup mieux !
Bruit et vibrations des 4 cylindres diesel

Les moins des internautes

Léger roulis (220 CDI 170 ch Glk 220 Cde 2009. 302000km BE. Boîte auto)
Un p’tit peu mou à bas régime, boite auto un peu lente,Coffre un peu petit (220 CDI 170 ch BVA, 220000kms, 2013, 19pouces, Amg design)
Coffre trop petit.Assise haute agréable mais pas assez haute par rapport à d'autres modèles.Dommage qu'ils n'aient pas fait une version 500 ou AMG, serait top en V8. (350 272 ch 2008 Pack sport - Carnet d'entretien full Mercedes depuis origine)
Freinage un peu long, résolu avec des plaquettes avant Pagid, je conseille.Les écrous de roues s'oxydent. A revoir.Les "chromes" s'abîment très rapidement (3 ans). Svp Monsieur Mercedes, soit vous mettez de la qualité, soit vous vous abstenez !Donc des broutilles. (220 CDI 170 ch acheté neuf en 2012 , version BVA 4 Matic, aucune option .)
Entretien et passage en concession élitiste; Problèmes électronique récurants;Devenu invendable avec la politique environnementale actuelle. (220 CDI 170 ch 130000)
Le coffre petit, et freinage sans mordant (ça c’est désagréable) (220 CDI 170 ch Fascination pas de 4 matin résultats 6,4litres/100)
La direction tire toujours à droite (220 CDI 170 ch)
Ergonomie des commodos nulles en particulier le limitateur régulateur de vitesse trop près des clignotants et que l'on peut actionner par erreur appel de phare/code pas terrible, affichage de la température bi-zone trop bas , ridiculement petit et invisible la nuit, la marche arrière est très proche de la première si on est un peut brutal, on peut passer la marche arrière à la place de la première...frein de stationnement à pied pas très puissant . hormis ces points agaçants satisfait dans l'ensemble (220 CDI 170 ch boite manuelle 2009 jantes 17 pouces cdi blue design)
Remplacement de moteur de ventilation à 260000km voyant pretentionneur de ceinture 261000 km. Rdv. Garage J attend retour. Légère suintement pompe a haut. ( probleme à surveiller. Sur le 220 cdi. Problème connu ) (220 CDI 170 ch Boite auto. 260000km 2009 jantes alu )
Coffre un peu petit vu le gabarit de l'auto, pare-brise fragile ( changer 4 fois en 8 ans ), moteur légèrement bruyant à froid, largement assez puissant pour tout les jours, qualité moyenne de la peinture pour un véhicule neuf de cette gamme (peau d'orange) puis avec le temps fragile où pas assez épaisse, appuyer 10 fois sur le commodo pour déclencher le lave phares . (220 CDI 170 ch)
Voiture la moins fiable de toutes celles que j ai possédées en 40 ans disques de freins changés à 40000 kmJ ai possédé 3 Mercedes 190 2,3. 150 glk Pire souvenir que mes deux range rover!!! (220 CDI 170 ch Modele glk2010 auto)
Joint injecteur 3 fois en 117000 km suspension avant coupelle sinon que du bonheur (220 CDI 170 ch)
Petit coffre, pas de trappe à ski. (350 272 ch Boite auto, 88 000 km, jantes 19 pouces)
Puissance très limitée (j'ai une version 136cv, fiscalité adaptée en Belgique), consomme un peu trop, prix des entretiens et pièces en reseau. (200 Automatique, 165.000 km, 2012, 20 pouces,)
Coffre juste, sièges manquant de maintien,un peu de roulis sur routes sinueuses en conduite dynamique.Multimédia Mercedes pas génial...Mais suffisant.Ah oui, autre gros défaut pas d'étoile sur le capot !!! (350 CDI 231 ch Juillet 2011 350 CDI 7G Tronic 205000 km Finition Sport jantes 19)
Places arrière trop petite. Coffre moyen.Siege cuir fragile et un peu trop ferme.Systeme audio commande on line médiocre.Maj cartographique du GPS 250¤!!!c'est vraiment indécent...Vis de roue oxydées. Coûts de maintenance excessifs ds le réseau Mercedes la (220 CDI 170 ch BA .103000km.fin 2012.jantes 17)
Moteur cassé sans signe précurseur divers travaux sous garantierevêtement des sièges fragiles, 2 changements du siège conducteur (250 CDI 211 ch 150000 km moteur cassé)
Manque de puissance à bas régime , reprise désagréable.Tendance à avoir un tps de réponse entre accélération et transmission sensiblement espacé en 4 matic.GPS nul ! Ergonomie des sièges .Fuite légère ( 1/2 l par vidange)de liquide de refroidissement, je possède une C220 de 2011 même défaut. (220 CDI 170 ch 220mk 2009 BA 7 finition design cuir gps jantes 16 )
Consommation (220 CDI 170 ch 220000km 4matic 2009 )
Pompe à eau, car chaîne de distribution, donc non remplacée comme c’est le cas des véhicules à courroie.FAP Freinage perfectible Volume du coffre un peu limite (220 CDI 170 ch)
Pas de vraie roue de secours, un vrai problème quand il vous reste 300km à faire de nuit!Coffre un peu petit pour 4 Place aux genoux ARCout de la mise à jour du GPS Command Attention à ne pas se laisser griser dans les descentes enneigées, la voiture à une bonne motricité en montée mais en descente, elle est lourde et les distances d'arrêt un peu longue! (220 CDI 170 ch BA 7TRONIC PLUS 4X4)
Ce n'est pas un véhicule sportif. Roulis sur petites routes. Coffre pas immense mais facilement transformable.Tableau de bord un peu austère tout noir (mais très robuste !)sur cette version. (220 CDI 170 ch BVA 7, 240000km, 2010, 17'', 4 Matic)
Boîte auto un peu lente. Qualité des revêtement des sièges (tissu/simili) craquelés. Changement des ampoules avant impossible sans dépose des roues et passages de roue ! Lecteur CD CD ILLISIBLE (panne connue) (350 272 ch)
Trop lourde ! Moteur très bien m'ai a la peine...!Boite auto dépassé. .. (220 CDI 170 ch Boite auto 7g pas top, moteur a la peine ,auto très lourde ,année 2005 loc mercedes)
Coffre trop petit , places arrières limite , impossible de changé soi même certaines ampoules . (220 CDI 170 ch G7 tronic auto , 180000 km , 2012 , 20 pousses , sport off road black edition )
VIEILLISSEMENT AUTORADIO couverture PLASTIQUE QUI SE DECOLE SIEGE CONDUCTEUR MOUSSE QUI SE TASSE ET SIMILI QUI SE FISSURE (75KG) (220 CDI 170 ch 190 000kms 2010 BOITE AUTO JANTES 17P)
Coffre assez p'tit Emplacement batterie de réserve (220 CDI 170 ch 51000km année 2014 . 220 dCi 4matic)
Petit réservoir ( 59 litres ) (250 211 ch BE automatique 7g tronic, 212000km, 24/10/11, jantes alu en 19, glk 250 cdi blueefficiency )
.Manque de places pour les accessoires . boite à gants trop petite, coffre un peu trop petit, freins manque de mordant, garniture de siège trop fragile en version simili cuir/alcantara. (220 CDI 170 ch Boite auto 7G, 85000 km, 2013, ALLIAGE, SPORT, 2013)
Rangement arrière trop limité, je dois toujours avoir les sièges arrières baissés pour y placer mon sac de golf. (250 211 ch 35000 km)
Coffre petit (220 CDI 170 ch BVA,60000KMS,année 2010 voiture achetée en 2014, jante 19 pouces,nombreuses options)
Coffre petit (220 CDI 170 ch BVA,60000KMS,année 2010 voiture achetée en 2014, jante 19 pouces,nombreuses options)
Freinage un peu juste par rapport au poids. Qualité du tissu du siège simili cuir alcantara sensible aux griffures (220 CDI 170 ch BV auto 7g tronic,82000 km,01/2013,jantes alliage 19", finition sport, 4x4)
Direction peu agréable - Sièges peu soutenant - (Trop) Lourde (200 CDI 143 ch 200 cdi - boîte Manuelle -185.000km - 2012 - business edition)
Coûts d'entretien élevé, coffre très petit, pas de trappe pour les skis dans l'appui bras de la banquette arrière (pour les objets plus long nous devons rabattre une partie de la banquette et perdre une place passager. (350 272 ch Boite Automatique, 127000km)
Freinage un peu juste (220 CDI 170 ch 93000 2014 sport jante 19)
Direction / volant peu agréable (200 CDI 143 ch 6 vitesses - 96.000 km - 2012 -)
LIGNE DISCUTABLE (350 CDI 231 ch 2011 , SPORT , 132000)
Aucun avant 210000, mais bva HS (220 CDI 170 ch bva 210000km 2011 4Matic)
Grosse fumée bleue au démarrage sur moteurs essence.Problème bien connu à l'étranger sur les C et E équipées du même moteur 1.8 184 / 204 cv, ignoré en France. Un kit existe pour remplacer l'écrou banjo mal calculé sur le turbo. une note interne le précise.Obligé d'insister.Fuite d'huile sur bloc.Boite lente qui oblige parfois aux endroits où il faut de la réponse rapide de passer en S avec surrégime.Consommation d'un V6 mais on s'en fout.Poignée ouverture capot qui reste dans les mains....Claquement des portières bas de gamme, même en prenant des précautions.Lèvre de joint vitre extérieur qui ne tient pas. (c.f. au dessus..)Ergonomie dépassée commandes phare code inversée illogique après un appel de phare, les phares s'allument le soir en plein phare..Tempomat régulateur trop sensible et mal placé Citroën et Renault font mieux.Ventilation du pare brise intérieur qui devrait être revue pour limiter le graissage dû à la circulation en cabriolet qui ramène toutes les vapeurs grasses... Temps d'affichage des panneaux de limitation au compteur trop long. Ne permet pas de vérifier immédiatement sa propre vitesse en numérique. Un affichage alternatif rapide des deux serait mieux.Tenue de route en accélération en virage...propulsion !Motricité sur route mouillée, neige, grasse.... (200 184 ch 60000 km 7Gtronic+ AMG 2011)
Je n'en vois pas lire le commentaire (200 CDI 143 ch BM 120000kms base 2011)
Coffre petit (220 CDI 170 ch boite auto,50000kms,1975)
Vibrations anormale. Celà ne devrait pas arriver sur un véhicule de ce prix-là. (220 CDI 170 ch 2013)
Je'en connais pas (220 CDI 170 ch Automatique 127 000 km année 2012 220 cdi black édition )
Fiabilité (220 CDI 170 ch Boîte automatique, 75 000 Km, 2012)
Habitabilité place arriere, tarde a l'acceleration (réactivité boîte auto) (220 CDI 170 ch AUT ,165000 ,2009 .....)
Freinage un peu juste en cas d urgence (220 CDI 170 ch bva 4 matic 2009)
- Boite 7G-tronic paresseuse- Coffre mini (320 CDI 224 ch 7G-tronic / 43000Km / 2008 / Edition One / Reprog moteur Digiservices)
Système anti démarrage/anti vol (3 voit sur 10)joint entre carter / moteur (220 CDI 170 ch 8/2010 125000 km)
Coffre trop petit (320 CDI 224 ch 4 matic - 125000 km - début 2009 - pack sport )
Hayon électrique (350 CDI 224 ch 3.0 CDI V6 4-Matic 24V 7G-TRONIC 224 cv)
Options couteuses (250 211 ch 2014 30000 km)
Place AR un peu juste, dommage pour les options qui devraient être plutôt originale (coffre AR électrique et caméra de recul) (350 CDI 224 ch BVA7 - 150000km - 2009 - sport - 350CDi 4Matic)
Il consomme 11L en moyenne non négligeables pour certains un peu moins avec les jantes hiver en 17 pouces , les places arrière sont un peu justes le coffre (350 CDI 265 ch 7gtronic 2013 sport)





Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLK


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Mercedes


Infos Mercedes

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales