Qualités et défauts : LAND-ROVER Range Rover (2012)


Les qualités : LAND-ROVER Range Rover


Insonorisation record, tout comme le confort de suspension qui est secondé par un système pneumatique inégalable
Capacités en 4X4 non négligeables, avec notamment la possibilité de franchir 90 cm d'eau. Bon après le poids anéantit la motricité sur certains terrains meubles
Qualité de finition extra avec des matériaux nobles et un intérieur sobre
Choix de couleurs impressionnant, surtout en ce qui concernent les cuirs à l'intérieur. Il y en a absolument pour tous les goûts
Style ultra statutaire en raison de sa rareté (vu le prix, il va le rester...), enfin ça dépend des régions...
Personnalité très forte
Habitabilité / coffre permettant une utilisation familiale poussée
Modernisme du multimédia depuis le restylage avec l'apparition du double écran central
Assise très en hauteur, parfait pour dominer la route

Les plus des internautes

Confort silence franchissement (4.4 SDV8 339 ch)
Confort salon Robustesse Finitions Insonorisation (4.4 SDV8 339 ch Véhicule de 2013 autobiographie 107000km)
Confort, silence, consommation 8,6litres, tenue de route haute vitesse, finition, fiabilité, couple moteur. Aucun problème a signaler. (4.4 SDV8 339 ch 68000km 2015 Autobiography jantes 22)
ConfortEsthétique intérieureQualité des matériauxAgrément de conduite sur autorouteSouplesse et reprises du moteurConsommation par rapport au poids et à la taille du véhiculeImage (4.4 SDV8 339 ch Sdv8 autobiography 2015 100 000 km jantes 21 pouces)
Confort en dessous de170 km/h (4.4 SDV8 339 ch 40000kms 2017)


Les défauts : LAND-ROVER Range Rover


Des tarifs vraiment hors de portée...
Comportement pataud. C'est un peu mieux qu'avant mais il reste un gros pachyderme, l'ensemble (barre antiroulis et amortissement) étant réglé pour ne privilégier que le confort
Le style va t il bien tenir les années comme les versions précédentes ?
Carrosserie très exposée
Image un peu trop ostentatoire pour certains
Pas de version 7 places comme cela existe sur le Sport
Un range ça n'a jamais été ultra fiable...
Motorisations apparues après 2016 qui favorisent un peu trop le 4 cylindres

Les moins des internautes

Consommation, roulis dans les ronds points, direction assisté électrique ne se durcit pas à gd vitesse, poids, système GPS peu efficace lenteur (4.4 SDV8 339 ch)
Assurance Gabarit dans les parkings souterrains qui vous incite à baisser la tête et vous persuade d’entamer un régime à l’ouverture des portes. (4.4 SDV8 339 ch Véhicule de 2013 autobiographie 107000km)
Lenteur de l'interfaceGPS pas terribleFonctionnement erratique du coyote et de tous les gps smartphone lié au pare brise chauffantFreinage pas assez mordant (4.4 SDV8 339 ch Sdv8 autobiography 2015 100 000 km jantes 21 pouces)
Roulis tenue de route (4.4 SDV8 339 ch 40000kms 2017)





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Utilisation :

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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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