Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch 2001

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch boite manuelle,400000 km,jantes alu, année 2001 ,interieur velour

Posté le : 2018-03-20 21:56:42

Qualités : que dire des qualités de cette voiture !! elle en a trop ,confortable, d'une fiabilité incroyable, couple énorme

Défauts : consommation un peu élevé ,mais ce n'est pas grave parcequ'elle est lourde

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : aucun en 400000 km que des piéces d'usure

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : olivier assurance) (Type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50 %)

je n'ai jamais vu ça de ma vie en 25 ans de permis ;une voiture d'une robustesse a toute épreuve, elle avale les km sans broncher et vu son gabarit une puissance agréable,les systémes de vitre électriques sont d'origine ,l'embrayage,turbo, aussi,l'entretient normale distribution,courroies d'accessoires,freins,maitre cylindre, ,débimetre nettoyer et egr nettoyés, que dire sur ce vehicule a part que j'en suis tomber amoureux et que je ne la vendrai jamais parcequ"elle ne m'a jamais laisser tomber

• Par souris - (2021-03-11 17:59:28) : Tout à fait d'acccord !
    la mienne a 520000 kms et rien à redire au niveau puissance, fiabilité, confort, entretien etc etc ... toujours fidèle au poste !
    Une ligne que j'adore et moi aussi j'en suis tombée amoureuse !!!!
  • Par Jerem - (2023-05-04 11:17:30) : Je me renseigne car j'ai eu l'acquisition d'une passant b5 90 toi de 2000 elle a 420 000 ça me fait peur mais quand je voit votre commentaire ça réjoui
  • Par Pierrestrnad91 - (2023-07-15 10:32:14) : J ai une passat de 2003 a 470000 kilomètres et qui ce fait flashé a 150 sur l autoroute. Car trop joyeuse d aller ce reposer en vacance. Quel formidable partenaire de la route cette passat

Autres avis Passat 2.0 130 ch Essence

Autres avis Passat 1.9 TDI 130 ch Diesel