Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch 2001

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch BM5 - 192500 - 2001 - Confort

Posté le : 2015-12-01 14:19:55

Qualités : Peu chère en entretien tellement elle est répandue, les pièces se trouvent facilement.

Défauts : tenue dans le temps de la mousse des sièges, mais bon j'ai presque 200000km donc c'est peut-être normal que la mousse s'affaisse?

Problèmes rencontrés : aucun mis à part l'entretien courant... tous mes soucis sont de mon fait: j'ai une conduite assez brutale et j'ai en plus ajouter un boitier additionnel à la voiture: puissance 165 et 175cv selon le sens du vent ;) La voiture est solide et reste très raisonnable en consommation alors que je roule 365j par an avec la clim et que je lui tire bien dessus.

Prix assurance : 35 euros/mois (Assureur : Axa) (type de contrat : 1/3 complet) (Bonus : 50%)

Je ne connaissais pas VW et ne jurais que par Honda -j'ai eu beaucoup de véhicule, j'aime changer régulièrement, maintenant je peux dire que j'aime aussi VW (et je préfère de loin cette voiture à ma ex BMW 520 ou mon ex A6... !)
Merci la disponibilité des pièces car c'est facile de faire une bonne partie de l'entretien soit même et à moindre coût.

Autres avis Passat 2.0 130 ch Essence

Autres avis Passat 1.9 TDI 130 ch Diesel