Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch 1996

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 130 ch

Posté le : 2014-04-09 22:13:29

Qualités : Bonne routière silencieuse et tenue de route

Défauts : Tout le reste, suis retourné chez Renault moins de soucis/.

Problèmes rencontrés : tableau de bord fendu, vitre arrière déboîtée, mécanisme de vitre avant G. Changé 2 fois les optique devenue opaque,sonde démarré accéléré hs.Remplacement des disque arrière a 40 000 km .Remplacement des soufflet de cardans a un an d'interval Les rotules de directions hs .Fuite pipes admission,ordinateur de bord hs, débitmètre d'air hs.switch réglage rétro hs,pommeau du levier de vitesse a perdu le chrome qui s'est usé.commande toit ouvrant hs , dégivrage arrière hs.relais clignotant hs.moteur essuies glace grippé donc hs.ventilateur elec de clim hs.compresseur de clim hs.Perte de l'accélérateur en pleine cote(moteur reste au ralenti)Infiltration d'eau aux places arrière et dans le coffre. décoloration des baguettes latérales noir du bas de caisse cuites par le soleil et volet cache prise de crique effrité ainsi que le loquet pour basculer les siège cuit aussi.Vernis de la peinture du toit se décolle. Perdu les baguette jupe avant sur la route.et perdu un antibrouillard qui pendait. et tout ceci avant les 120 000km merci DAS AUTO de MER...credi

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50%)

Janvier 2001 premières commandes.A éviter.Je n'ai pas tout noté car on dira que j'exagère. Mais c'est plutôt VAG qui ne se prive pas de nous faire payer une voiture a ce prix et aussi peu fiable. Les révision sont exorbitante et je les ait maintenues jusqu'en 2009 chez la concession. J'avais un cabiolet BMW 325I de 1993 . une vidange par ans et c tout. Aujourd'hui je l'ai toujours je ne peu ni la vendre pour tout ce qu'elle a couté et je ne suis pas du genre a arnaqué un acheteur potentiel. Mon avis évitez Volkswagen car depuis qu'ils sont devenus leader il font du grand n'importe quoi.Et tous les modèles sont en peine. Allez oust AUTO. J'attend une panne grave moteur ou qu'un chauffard me coupe la priorité pour m'en séparer. LOL

• Par xxx - (2014-05-27 12:11:09) : Ce n'est pas parceque vous vous êtes fait arnaquer sur une voiture mal entretenu que cette voiture est mauvaise! Un peu d'objectivité, votre avis n'est pas cohérent en comparaison à tout les autres. C'est juste que vous vous êtes fait avoir par un vendeur peu scrupuleux(compteur trafiqué,etc..)cette voiture ne vaut pas 1/20, la votre apparemment si...
  • Par - (2014-06-04 14:24:43) : a ca vaut mieux acheter une logan c'est sur tous ce casse la gueule mais c'est pas chere pour une voiture "jetable" ca passe mieux !!! 550 Euros pour un monte glace de megane de 2002 c cool, moteur 1.5 dci casse moteur a 100000kms espace 2.2 dci avec bielles en stock c rassurant enfin moi je dit ca ....
  • Par DAVID - (2015-08-11 19:58:13) : TU AS DU TOMBER SUR UNE MAUVAISE SERIE MOI JE ROULE EN PASSAT DEPUIS PLUS DE 10ANS ET 4 PASSAT ET EN MOYENNE 35 000KMS PAR AN A MON ACTIF ET LES SEULS DEFAUT QUE J'AI EU TETE DE CARDAN CHANGER SUR CHACUNE D'ELLE TROP FRAGILE A MON GOUT ET MOTEUR LEVRE VITRE CENTRALE CLIGNOTANTE VOILA LES PANNE QUE J'AI EU ET L'ENTRETIEN COURT BIEN EVIDAMENT LES PLAQUETTES MON FAIT 80 000KMS SUR MA PASSAT ACTUELLE ET LES DISQUE SONT TOUJOUR EN BONNE ETAT. SOIT TU EST TOMBER SUR UNE MAUVAISE SERIE OU TU T'EST FAIT ARNAQUER SI TU LA ACHETER D'OCCASION
  • Par Links234 - (2015-10-04 18:41:08) : quitter VW pour aller cher Renault , il y a des masochistes enfin bon ça doit faire drole surtout niveau finitions. chacun ses gouts
  • Par tr250 - (2016-01-18 12:55:43) : cracher sur les voitures françaises,c'est souvent ce
    que font les proprios de VW,AUDI ect ces gens se sont pas du tout objectifs,si VW fabriquait des voitures avec des roues en bois,ce serait quand même les meilleures.j'ai eu des VW/AUDI (a6,golf)
    a 160000 kms,plus de compression(golf)turbo,culasse,ect(a6)et combien
    de vitres électriques HS
    a coté de cela,R18 GTD 756000kms,R25 600000kms,BXD
    513000kms,406 HDI 485000kms
    étant dans le milieu auto,j'ai rarement vu des autos allemandes,(a part les vielles MERCEDES D)
    a plus de 300000kms alors les fanas des teutonnes,ouvrez les yeux et descendez de vos voitures ou on est assis sur un parpaing et faites 800 kms dans une C5,607,et même une safrane vous verrez
  • Par bruno - (2016-03-28 17:06:02) : et bien bon courage avec les française
    je pense aussi que vous n'avez pas eu de chance avec la votre
    235000km aucun souci particulier
    france maroc l'été dernier avec 45° aucun souci
    je suis super contant de cette voiture et je ne la changerez pas, quand on voie les merde qu il y a sur le marché en ce moment on est tres bien avec ce model
  • Par fred929954 - (2016-06-25 08:20:13) : par fred- la fabrication allemande est beaucoup plus fiable que la francaise (voiture et autre)ma passat 230000km les proplemes de soufflets de cardans alternateur phares de mauvaise qualité,pour le reste tout va bien
  • Par Seb59 - (2022-12-19 22:37:57) : Tr250 hahaha t'as jamais vu une allemande dépasser les 300 000, va jouer aux billes et retourne travailler dans ta concession Renault branleur
  • Par tophe - (2023-02-02 19:25:49) : passat
  • Par tophe - (2023-02-02 19:56:49) : ma passat de 2002 1,9l tdi 130 cv fonctionant avec boitier puce depuis 10 ans. sans probléme avec. surtout economie gaz oil. et plus puissante.
    356 000 km
    - seul inconveniants: les souflet de cardan.
    - la voiture a 21 ans, peux de corosions.
    - je l'ais depuis dix années, mecanique toujours faites par moi même vidange courroie distribution et autres.
    - A 320 000 km j'ai changé les poussoirs hydraulique d'arbre a came de soupape. ( bruit soupape provenant entrée filtre a air.
    - pour les injecteur pompe piezo ils marchent a merveilles, mais petit - bug d'acoups a 300 000 km en monté de temperature. et avant 90 degrés.
    - solution: re-pincement des cosses electrique des injecteurs. qui baigne dans l' huille.
    annulation de se defaut. la voiture n'a plus d'acoups.

Autres avis Passat 1.9 TDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat