Volkswagen Fox 1.4 TDI 70 ch 2005

Avis Volkswagen Fox 1.4 TDI 70 ch 150000km, 2005, pack sport

Posté le : 2014-09-17 20:15:25

Qualités : conduite agréable, spacieux à l'intérieur, intérieur simple mais efficace, coffre spacieux, sièges confortables même pour les longs trajets à l'avant comme à l'arrière, bruit agréable

Défauts : angle mort important, design un peu simple, pas de reprise avant les 2000/tours/min. L'entretien, si il est fait chez WV, est cher par rapport à la voiture.

Problèmes rencontrés : lève-vitre gauche et droite, problème d'assistance de frein (600 euros chez WV !)

Je possède ma Fox depuis 10 mois, achetée à un particulier (ce n'était pas une première main). Dès le premier mois, j'ai eu a changer l'assistance aux freins...pour 600 euros quand même chez le constructeur. Cependant, je suis satisfaite de ma voiture. La conduite est agréable, idéale pour la ville, très satisfaisante pour l'autoroute. Le confort des sièges est tout à fait correct, la qualité des matériaux, même si elle n'est pas exemplaire, reste correct et les boutons de qualités. La tenu de route est bonne, le freinage est bon.
Le gros problème dans mon cas est le lève vitre. Par deux fois, les vitres ne sont pas remontées...j'ai donc du changer le lève vitre conducteur (150 euros). Cependant, les vitres remontent toujours avec difficultés.
Je conseille cette voiture si vous faite principalement de la ville, si vous recherchez une première voiture fiable, mais que vous avez tout de même un petit budget pour l'entretenir

• Par krytounet - (2015-04-10 14:51:08) : Bonjour, disposez-vous du manuel d'utilisation pour ce véhicule? je vous remercie de votre réponse

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Fox

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Fox. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fox avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.