Toutes les fiches Octavia :

Avis Skoda Octavia 1.6 TDI 105 ch boite manuelle.121000 km.2014

Posté le : 2017-12-21 07:27:17

Qualités : coffre. consommation

Défauts : fiabilité

Problèmes rencontrés : jauge à gasoil à 25000 km. lève vitre à 30 000 km amortisseur avant 85 000 km.thermostat à 100 000 km
pompe à eau à 121000 km. Différents bugs informatique

C'est mon dernier véhicule du groupe vw ! fiabilité des pièces moteur de plus en plus mauvaise. Par contre pour le prix c'est pas la même...Alors sur des conseils d'un garagiste indépendant je vais fuir ce groupe ....

• Par motus66 - (2020-05-23 10:58:34) : j'ai eu les trois dernières version d'octavia.et je n'ai pas eu de gros problème .en ce moment j'ai la octavia 2 1.9 tdi et la 3 en 1.6 tdi .la première a pres de 300000km et elle roule tous les jours .la deuxiéme a 50000km la seul chose qui peut un peu m'énerver c'est le bruit du vent sur l'essuie glace passager.cela m'arrive de l'enlever quand je fais de long trajet .et le fait de l'enlever le bruit de l'air devient presque inaudible a 120kmh sur autoroute. jusqu'à maintenant j'en es eu pour mon argent
  • Par dubois - (2021-06-30 18:37:44) : Ne comparez par les anciens 1.9 tdi qui étaient d'une autre époque VAG et votre véhicule de 50000km, kilométrage ridiculement bas pour un diesel. Des avis positifs sur un véhicule peu kilometré, c'est bien au niveau vie de tous les jours, mais la vraie fiabilité se vérifie aux alentours de 150-200k km là où des modèles solides continuent à 300-400 ou même 500000km tranquillement et où les mauvaises qualités de construction commencent à apparaître, notamment les nombreux soucis des mécaniques et boîtes VAG

Autres avis Octavia 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia