Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Skoda Superb 2.0 TDI 140 ch BM,01/2011 CONFORT et 180000 kms

Posté le : 2020-09-09 21:34:44

Qualités : Voiture agréable sur les longs trajets, j'avais déjà mis un avis il y a qqs temps sur ce site mais j ai d autres choses à dire sur le coté négatif.

Défauts : Je ne suis pas content non pas de la voiture, qui hélas a qqs problèmes, mais plutot du SAV SKODA.

Consommation moyenne : 5/100 en moyenne

Problèmes rencontrés : Donc depuis que je l ai souci:
1 défaillance de la sonde du FAP (extension de garantie)
2 fuite d'eau au niveau de la pompe à eau (sous garantie mais bataille car Skoda ne voulait pas prendre en compte le changement de la courroie de distri mais je pense que si cela avait été après garantie le son de cloche aurait été différent
3 vérins hayon HS (sous garantie en mode forcing)
4 câbles twin door HS (pas de prise en compte, vu le nombre de panne cela s apparente a du vice caché!)
5 perte d' éclairage du cadran d instrument de vitesse
et enfin 6 le POMPON panne du calculateur ABS et un devis (asseyez vous) de 2500 euros dont 1800 que pour le bloc ABS.
C est bien dommage tout ceci car j aime beaucoup cette voiture.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

en comparaison ma ZX a 10 fois moins de panne grave que cette voiture moderne et c est moins cher!!!

• Par Lolo - (2021-01-21 20:11:34) : Crach toi avec ta zx à 2 balles et on en reparle si tu reste en vie
  • Par Bob972 - (2021-01-24 22:31:16) : Avant de sortir des anneries relie mon post! Super voiture mais au prix payé ce n est pas normal autant de pannes. Et je risque rien avec ma ZX sauf d aller à Crach comme tu dis ;)
  • Par superbskoda - (2024-03-12 20:44:20) : .. idem , je l aimai bien ma superb avant que ce foutu calculateur abs me lache egalement .. sacré inflation depuis 2021 .. 2500euros rien que pour la piece ! .. reseau vw en occasion .. terminé !

Autres avis Superb 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb