Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 laguna 2 1.9l 110 2005 2005

Avis Renault Laguna 2 laguna 2 1.9l 110 2005

Qualités : (véhicule très fiable à partir de 2004) tenu de route, consommation, fiabilité, puissance correcte malgré 110ch.

Défauts : plastique de tableau de bord qui se décolle, aucune prise en charge de la marque. tampis recoller par un carrossier lors d'un changement de pare brise

Consommation moyenne : 5.7 à 6.5 litres/100km

Problèmes rencontrés : Contacteur en dessous de la pédale de frein, sert également pour le limiteur de vitesse. Boitier ABS pris en charge rapide de la marque!!! Sinon très bon véhicule dans l'ensemble car j'ai de quoi comparé ayant eu 42 véhicule à mon actif!! Et ne croyez pas que les Toyota et autre VW soit plus fiable!!! Légende urbaine. La laguna est le véhicule le plus fiable que j'ai eu (acheté à 45000km, maintenant 175000km)

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : allianz ) (type de contrat : tout risque + full options) (Bonus/Malus : 50%)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2