Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 laguna 2 phase 1 05/2003 1.9Ldci 110ch 2003

Avis Renault Laguna 2 laguna 2 phase 1 05/2003 1.9Ldci 110ch

Qualités : C'est une voiture très fiable, qui est très silencieuse, qui consomme peu. C'est également une voiture très agréable à rouler et facile à man?uvrer pourtant elle est très grande. elle possède une excellente tenue de route. Les équipements sont très corrects. Elle est idéale pour une famille avec 2 ou 3 enfant puisqu'elle est très spacieuse, elle a une très grande capacité de chargement dans son coffre grâce à son hayon. Elle es aussi très confortable et très peu chère à l'entretien s'il est fait régulièrement selon les données constructeur.les pares chocs avant et arrière sont assez résistant aux chocs(créneaux). Le design est réussi. Personnellement j'ai adoré cette voiture. j'ai acheté la mienne avec 140000km et il y a peu à cause d'un violent accident avec une moto j'ai du m'en séparer, elle avait 270000km et aucun problèmes moteur ou électroniques, même pas une fatigue, RIEN. Les gens dénigrent bien trop cette voiture mais je trouve qu'elle est super et je n?ai jamais été déçue. Honnêtement que du bonheur avec cette voiture.

Défauts : Moteur lève vitre et les plastiques intérieures tremblent si on gère pas trop l'embrayage en première.

Problèmes rencontrés : Panne de la pompe de gavage à 250000km cout 100?(pièce occasion) neuve valeur 260?. Moteur lève vitre. Bruits de plastiques qui tremblent.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : macifillia) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0.50 %)

• Par lavenise - (2012-10-18 09:58:48) : c est vrai super voiture la mienne est de 09/2005
    a 143OOOKMS et roule comme une horloge bien sur il faut lui faire ses entretiens en temps utile
    a ce jour je n ai constate que des defauts de rotule que j ai change bien sur

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2