Toutes les fiches Clio 2 :

Avis Renault Clio 2 clio 2 phase 2 Dci 65 cv Année 2001

Qualités : la voiture la plus agréable a conduire que j'ai connue avec mes trente ans de permis

Défauts : que des emmerdes depuis le début, véhicule acheté neuf.

Consommation moyenne : beaucoup d'huile moteur entre les vidanges, faible consommation en gas oil

Problèmes rencontrés : Des voyants (service et ABS) s'allument au tableau a cause des fils mal connectés sous les sièges, un alternateur à changer avant cent mille, ensuite une importante conso d'huile par les joints de queues de soupapes ce qui a occasionné la mort d'une vanne EGR et le nettoyage régulier de sa remplaçante parce que beaucoup de cambouis l'empêche de fonctionner et la voiture fume beaucoup et n'a plus de puissance, un phare est devenu opaque à cause de l'humidité, du bruit dans les deux portes avant que le garage n'a pu identifier, je crois que je vais en laisser un peu de coté cette voiture est jolie et j'ai aimé la conduire mais en vérité c'est une vrai poubelle que je ne la conseille à personne

Note : /20

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2