Toutes les fiches Panamera :

Posté le : 2023-08-02 08:37:22

Qualités : Berline sportive hdg

Défauts : Fiabilité

Consommation moyenne : 8,6 litres

Problèmes rencontrés : Voyant rouge, batterie foutue hors garantie.

19000€ HT

Pas l'argent, reprise par Porsche à 9500€.

Les voitures hybrides pour faire de l'écologie sont de l'escrologie.

55000¤ pour une épave vendue par un spécialiste Porsche qui m'a arnaqué.
Porsche ne prend rien en charge et devoir changer la batterie pour plus de 20000¤ est une honte.

Sans avoir les fonds nécessaires, Porsche ne me propose que 9500¤ car non roulante.

Ma Porsche était garantie 6 mois, la panne est survenue au bout de 10 mois, hors garantie.
Tu as réussi ta vie quand tu roules en Porsche. MENTEURS !

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-04 17:14:39) : Au moins vous aurez appris quelque chose.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-05 03:02:44) : C'est que vous l'avez acheté avec une garantie nationale et non porsche, que seule la garantie porsche approuved est réellement sérieuse (les batteries peuvent ainsi être recouvertes) et que sachant qu'elle est de 2014, ni garantie légale, ni garantie constructeur ne couvre ce douloureux changement.

Une garantie nationale classique sur une hybride ne couvre que le moteur thermique et non l'hybridation donc double peine.

Faut se renseigner un minimum sur les conditions et l'état.

Pour le fait de réussir sa cie avec une porsche ou une rolex, comme bug haty, l'éducation n'est pas la même pour tout le monde.

Je dois avoir raté ma vie selon porsche et rolex, je ne suis pas assez riche pour eux 😁

• Par fonillon - (2023-08-29 13:58:02) : J'ai lu sur plusieurs forums, la panne de ce malheureux propriétaire dont la batterie HT est tombée en carafe. Perso, j'ai une panamera de 2014, et la batterie me permet de faire 25km, mais en fait dans une batterie, il suffit qu'un seul élément soit en polarité inversé pour que tu perdes tout. Mais comme le propriétaire l'a indiqué, 6mois plus tard, même problème. Donc le véritable problème ne venait pas de la batterie, mais vraisemblablement du chargeur. Quand à la garantie Porsche Approved, sur les panamera S.E hybrid de 2013-2016, la garantie est seulement de 6ans/120.000km sur cette batterie. Il suffit d'aller sur le site de Porsche, et la taycan, c'est 8ans/160.000km. Donc comme la voiture de ce propriétaire avait >8ans, de toute manière, aucune garantie n'allait couvrir les frais. C'est terrible sur le plan financier ce qui est arrivé à ce proprio, mais qu'il attaque en justice Porsche, ou le garage qui lui a vendu, j'ai peur qu'il va y laisser des plumes de toute façon.

Autres avis Panamera S E-Hybrid 416 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Panamera