Peugeot 806 2.0 SV Turbo essence 150 CV 103500 1994

Avis Peugeot 806 2.0 SV Turbo essence 150 CV 103500

Posté le : 2013-07-14 18:04:18

Qualités : Confortable et pratique (Grande Capacité)

Problèmes rencontrés : Depuis 2 ans et demi voyant diagnostique moteur s'allume et coupe le moteur; Difficulté à pouvoir redémarrer mon 806: Et Les GARAGES PEUGEOT ne trouve pas la panne.
Cette année (14 Juillet 2013) plus de Clim. Usure des Pneus (comme tous véhicule)Déjà remplacer Disques et plaquettes des freins Avant et Arrière, Changé 2 fois les 2 silencieux et 1 fois le Catalyseur d' échappement, Changé Triangle et Ressort des Amortisseurs Avant, Changé Moteur et pompe Essuie Glace arrière, Changé les 2 rétroviseurs Extérieur, Changé Module CDE au volant Clignotants et Phares. Changé les 2 Commandes au volant pour l'auto-radio, Changé 2 fois le Capteur ABS arrière Gauche. Echangé Verrou de porte Coulissantes et de la Porte du Coffre Arrière. Entretien Périodique : Bougies Filtre Huile et Air, Décharge, Nettoyage et Recharge de Climatisation en 2010.

Que les Centres PEUGEOT trouves mes pannes RAPIDEMENT sur mon 806; car ils prennent tous temps me remplacent une pièce, mais Hélas mes pannes son toujours présent.
QUE FAIRE DANS CE CAS Là...

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-23 11:11:20) : Achetez français, MADE IN TAÏWAN.
  • Par Jean Philippe - (2015-01-13 20:42:51) : J'ai un 806 SV Turbo 2.0 Essence de 2000, actuellement 106337 Km; Je le possède de depuis le 27 janvier 2004 et depuis le 03 juillet 2007, mon 806 fait la panne suivante:voyant diagnostique moteur s'allume ralenti instable et le moteur cale avec de grosse difficulté à pouvoir redémarrer mon 806 voir même impossible: Et Les GARAGES PEUGEOT ne trouve pas la panne, mais me remplace des pièces non défectueuses. Bien sur pour pouvoir récupérer mon 806 je dois régler les factures. : J?ai remplacer mois même les Bougies et Câbles de bougies, Module haute tension de l?ensemble Bobine Allumeur Bougie, le Relais Double du calculateur, Filtre à Air et je ne compte pas les factures d?entretient courrant ; huile filtre à huile filtre de carburant, plaquette de frein et disques pour avant et arrière et autres pièces mécaniques. Je précise aussi que c?est un véhicule d?occasion acheté dans un concessionnaire Peugeot et que je suis le 3ème Propriétaire depuis 2000. Actuellement j?ai mis en place une procédure judiciaire Le garage sous l?article 1147 du code civile des Garages. Depuis le 22 décembre 2014 je ne roule plus avec mon 806 car ma panne se produit lorsque je roule entre 30 et 50 Km/h. Je recherche des personnes dans mon cas qui on encore ce problème de panne ou alors que Peugeot à trouver la solution à cette panne sur leur 806 ; Vous pouvez m?envoyer tous renseignements ou documents pour les fournir au juge qui s?occupe de mon cas par mail sur : jean_phmoreau@yahoo.fr. Merci d?avance à vous tous et bonne Année 2015
    Le mardi 13 janvier 2015
  • Par michel - (2017-01-28 16:25:31) : J'ai eu 1 peu le même problème; à froid, démarre toujours; à chaud de temps en temps : impossible
    panne indetectée à la valise
    c'était le capteur de point mort haut fèlé. Depuis, plus aucun problème
    Bonne chance