Avis Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 ch boite manuelle 6 ,1800 kms octobre 2017

Posté le : 2017-11-26 19:24:55

Qualités : tenue de route freinage

Défauts : boite de vitesses accrocheuse très désagréable qualité finition
légère

Problèmes rencontrés : commande de boite manuelle indigne d'une voiture moderne SAV imputant le problème à un rodage

Bonjour,
nouveau client Peugeot, je suis assez déçu par notre nouveau 2008 nous en attendions mieux. Très déçu par le SAV qui essaie d'esquiver les problèmes ,nous nous sentons lachés. Pour un véhicule à 23000 euros catalogue, je me sens trompé. Ce sera ma dernière Peugeot que je revendrai très vite ,merci d'avoir acheté français....

• Par Roro - (2017-11-27 16:01:39) : C est une très bonne voiture,bonne finition, faite de la route,avant de critiquer !
  • Par victor 34 - (2018-03-30 16:46:55) : 5008 1.2 puretech 130ch EAT6 livré 9 mars 2018
    2500 km fait consommation excessive moyenne 100km/h 10.2l/100
    95km/h 8.5l/100 85km/h 7.5l
    réservoir trop petit 650 km d'autonomie.
    A déconseiller en montagne 10.2l/100.
    Bien fini confortable
    grand rangement mais moteur et réservoir inadaptés au poids et consommation

Autres avis 1.2 PureTech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 2008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 2008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.