Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 ch 2008

Avis Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 ch 2008 signature. Année 2019.13000km

Posté le : 2020-08-16 16:41:16

Qualités : Confort appréciable, moteur nerveux, boîte de vitesses précise, odb fonctionnel avec un bon GPS.

Défauts : Amortisseurs un peu trop durs et bruit de roulage perceptible.

Consommation moyenne : 6,5l

Problèmes rencontrés : Rien pour l'instant

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50%)

• Par thth - (2020-08-19 12:18:56) : véhicule très agréable à conduire. Gros souci à 80000Km:kit de distribution cassé, panne anormale qui coûte une fortune. Demande de dédommagement en cours près de Citroën.
  • Par nelo - (2020-09-22 08:05:33) : Ce n'est pas une 2008 nlle generation ?
  • Par KaroBaro - (2022-08-26 01:04:12) : Bonsoir j'ai en ma possession une très jolie 2008 blue hdi signature et j'ai un soucis au niveau des rétroviseurs électriques qui ne se rabattent plus et ne se déploient plus... j'ai vu sur le forum peugeot qu'il y aurait un bouton à l'intérieur de la porte de la voiture qui suffit de régler.. je vais voir cela demain pour voir si ça refonctionne en touchant ce bouton ... et je souhaiterais avoir des conseils... à part ça...ma voiture est superbe , rien à redire à part oui...effectivement les amortisseurs un peu raides quand on prend un nid de poule ou un trou... sinon elle est confortable et quand on fait de la route...on a pas mal aux jambes.. je recommande cette voiture elle est top...

Autres avis 2008 1.2 PureTech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008