Toutes les fiches 307 CC :
Peugeot 307 CC 2.0 138 ch 2007

Avis Peugeot 307 CC 2.0 138 ch cc bva 9 vous fiscaux 2007

Posté le : 2014-11-04 23:41:17

Qualités : excellente tenue de route

Consommation moyenne : 9/10 litres selon vitesse 12 - 13 en ville

Problèmes rencontrés : néant !

Je l'ai achetée d'occasion en concession. Un achat plaisir donc déraisonnable au regard de la consommation mais quand on aime...
et le cabriolet on aime !
pour les amoureux de la conduite sur petites route de montagne, je déconseille la boîte automatique. Faut passer impérativement la boîte en pilotage sport pour gagner du frein moteur ou être tout le temps le pied sur les freins. Et en mode sport on entend le réservoir se vider à chaque accélération. :-)
Réservoir un poil trop juste compte tenu de la gourmandise de la bête. Moi qui suis habitué aux 1000 km de mon forrester diesel, diviser par 2 ça me fait drôle. 4 vraies places même si derrière les grands sont pas à la fête sur long trajet ( la tête est hors de la bulle de protection du pare - brise plongeant. )
quoi dire d'autre ? Comme toutes les voitures typées, on aime ou on aime pas. Et nous on aime. Ça me rappelle la moto, en plus confortable. Et si on choisit le mode sport et qu'on chatouille les gaz, me.e en 4 vitesses, ça part bien, vite et fort. Sur les autoroutes allemandes, on sent bien que la plage d'accélération à pas été conçue pour filer un coup de pied dans le bas du dos dans les vitesses supérieures passer 130km/h, c'est très linéaire. Mais entre 0 et 110-130, ça pousse agréablement.

Autres avis 307 CC 2.0 138 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 307 CC