Toutes les fiches Meriva 2 :
Opel Meriva 2 opel meriva 2 1.7 cdti 110 cv cosmo pack 12/2010 2010
17.5/20

Avis Opel Meriva 2 opel meriva 2 1.7 cdti 110 cv cosmo pack 12/2010

17.5/20

Qualités : très bonne qualité perçus planche de bord réussi, sièges confortable, visibilité avant en progrès par rapport a l ancien Meriva, toit panoramique un plus pour la luminosité intérieur , tenue de route en net progrès, très peu de roulis , portes qui s ouvrent très large avantage

Défauts : fermeture du hayon mal ajusté, moteur bruyant, sièges arrière qui se rabattent pas à plat, moins logeable que l ancien mériva, toit panoramique qui s'ouvre pas , suspension très dure avec jantes 17', manque de protection sur les portes

Problèmes rencontrés : fermeture du hayon qui se referme mal du premier coup ce qui engendre une alerte au tableau de bord , toujours pas résolu

Note : 17.5/20

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : +50 %)

• Par jeanphil59 - (2013-05-28 09:30:32) : attention , sur mon mériva2 cdti 110 cv cosmo pack12/2010 blanc jantes alu 17" avec pneus michelin , les pneus avant son sur le témoin , et je n ai que 17700 km , des pneus qui collent bien a la route sur sec et le mouillé mais très mauvaise longévité .attention Monsieur BIBENDOM michelin ou sont passé les pneus de qualité et de longévité d avant ? au prix des pneus ont demande mieux de votre part ,, j'ai commandé des continental pour la gomme plus dur je vous dirais quoi par la suite ..

Autres avis Meriva 2 1.7 CDTI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Meriva 2