Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 270 CDI 170 ch 2003

Avis Mercedes CLK 270 CDI 170 ch BVA ,177000 KM,11/2003 ,Pack AMG

Posté le : 2018-02-04 12:41:31

Qualités : Accéleration, moteur fiable si on en prend soin

Défauts : Pas assez de recul (je viens de l'avoir)

Consommation moyenne :

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Je viens de me découvrir une passion pour cette voiture.
Un intérieur cuir noir et gris sans accrocs ni craquelures (pour une voiture de 15 ans).Je ne l'ai pas payée trop chère (6500 euros) et j avais prévu un budget pour les réparations.
- les 5 joints d injecteurs (600 euros chez Mercedes).
- vidange et filtre a huile 80 euros chez Norauto (+ 80 point de contrôle).
Diagnostique de Nauroto:
Analyse 5 gaz
- FAP encrassé à 50% (pas de perte de puissance) + 2 litres de super nettoyant 80 euros
- système injection : OK
- Taux d'humidité liquide de frein : OK
- Usures plaquettes et disques Avant arrière : OK
- 4 pneus à changer (Michelin ) : 300 euros
- Rotules de direction + silent bloc barres stabilisatrices (avant/arrière) ,carrossage et géométrie 400 euros .
Résultat de l opération (achat + fiabilisation) :Environ 8000 euros
Apres tous ça ,je pense que c'est une voiture "Passion",je ne regrette pas mon achat,je reste sous le charme.

• Par wallace - (2018-02-13 14:02:43) : j'ai acheter la mienne 5800¤ année 2005 180 000 km et j'ai fait 1300¤ de frais juste après l'achat, la conso est un peut élevé en ville 8L mais excellente sur route 5,0L et autoroute 6,0L à pleine charge, j'ai nettoyé la vanne EGR et changé quelques joints sur le circuit de gasoil, rien de méchant en 6 mois.j'ai également acheté cette voiture par passion et je ne suis pas déçus.
  • Par bil du 60 - (2018-02-13 22:42:58) : Tu l'as payé un peu moins cher que moi et 2 ans plus jeune.Bonne affaire.J'ai un pack AMG et vraiment cette voiture me donne un réel plaisir de conduire.Je vais en Allemagne la semaine prochaine,j’espère pouvoir la tester un peu.Je te souhaite bonne route et espère que notre passion dure un peu.

Autres avis CLK 270 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK