Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 270 CDI 170 ch 2002

Avis Mercedes CLK 270 CDI 170 ch

Posté le : 2013-07-23 18:16:23

Qualités : Coupé qui vieillit très bien (intérieur, extérieur et mécanique)

Défauts : accès aux places arrières! Lorsque les sièges AV sont trop reculés, dans ce cas ils ne se Soulèvent plus pour libérer l'accès aux places AR.

Consommation moyenne : mixte 7,1 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun après 8 ans et 100 000 km

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risques avec assistance 0 km ) (Bonus/Malus : 50 % plus 15% ancienneté plus de 20 ans)

Depuis que j'ai mon permis (19/09/1970) c'est la meilleure voiture que j'ai possédée. Et c'est également celle que j'aurais gardée le plus longtemps.
Elle est vraiment très agréable à conduire et performante. Idéale pour un couple même avec 2 enfants.
Je n'ai pas eu de soucis à jusqu'à ce jour concernant la BVA5 (vidangée en concession Mercédès à 60 000 km).
Pas de soucis non plus pour l'instant avec la pipe d'admission et ses fameux volets en plastique!
J'espère que ça va durer!!!
Depuis qu'elle a 6 ans, je fais les révisions moi-même 2 ans ou 23 000 km selon l'ODB (pièces commandées chez Oscaro) et c'est vraiment peu coûteux (moins cher que pour la Clio 3 1.5 DCI 86 cv de Décembre 2007 de mon épouse (dont j'effectue également les révisions 1 an ou 20 000 km), d'ailleurs le filtre à gasoil de la Clio est plus cher 35€ et surtout plus long à remplacer que sur la CLK (filtre Bosch 13€ chez Oscaro).
Pour l'instant je suis très satisfait!

Admin : comme quoi le prix d'entretien dépend surtout des tarifs appliqués par les marques...

Autres avis CLK 270 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK