Mazda CX-5 2.0 Skyactiv-G 165 ch 2016

Avis Mazda CX-5 2.0 Skyactiv-G 165 ch manuel 2016 10 000km dynamic

Posté le : 2017-05-12 00:17:08

Qualités : Je le trouve plus jolie a regarder que tiquan et Ateca trop carre a mon gout.

Défauts : manque de chrome

• Par dd - (2018-03-13 00:36:40) : manque de chrome mais trés beau SUV.
    manque peut etre d'un turbo.
    tiquan ateca crv q5 vous avais trouver un concurent trés sérieux
  • Par FAB. - (2019-10-26 22:14:26) : Bonjour, je possède un cx-5 de 2019 (2.0 essence 165ch en boîte manuelle) j'y suis passé après 15 années en diesel (dernière corrola verso 2.2 D4D). Ben oui il n'y a pas de turbo oui c'est plus linéaire mais tomber comme à l'époque quelques rapports et accélérer ben c'est super grisant et ça marche pas mal. Ceci dit au quotidien c'est une voiture qui va parfaitement bien et qui ne souffre pas de l'absence de Turbo. Le moteur est très souple très élastique et plutôt sobre pour un 2.0 essence. Conso en respectant les limitations avec pied léger 6.8l/100 (1/4 ville 3/4 rocade en horaires décalés). Conso en plus lourd du pied !!! 7.6/7.8l/100.
    J'ai fait une fois sur nationale et sur 110kms du 5.9l/100.
    Bref moi j'aime bien et j'apprécie conduire ce cx-5.

Autres avis 2.0 Skyactiv-G 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-5

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MAZDA CX-5. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre CX-5 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mazda

Infos Mazda