Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 2010

Avis Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch Finition Active, 45 000Km

Posté le : 2014-03-27 12:59:15

Qualités : Beau extérieurement, belle présentation, TO et c'est tout malheureusement.

Défauts : Pas Sportage: Plastique-Car !

Il y en a trop: direction imprécise, flou et très légère, boite accroche sur la 2eme, manque de puissance: à 130km/h -> 3400tr moteur bruyant, manque de reprise et creux a bas régime. Plus de puissance sur les deux derniers rapports.
Véhicule lourd, qualité d'assemblage , finition MERDIQUE, tableau de bord, contre porte TOUT est en plastique
Assise a l'arrière simplement inconfortable, manque de coffre, impossible de régler l'assise du passager en hauteur... sans parler de l'écran de petite taille face au conducteur, PAS DE LECTURE DIGITALE de la vitesse, le GPS dangereux a utiliser, AUSSI! Pédale de frein plus haute que la pédale d?accélérateur, (au final dans les bouchons ça fait mal a la jambe) et la consommation.. Pour finir, l'angle mort, la cata. 3/4 arrière visibilité nule, heureusement que j'ai la caméra de recul, et encore inutilisable la nuit, bruits parasites, bruits d'air sur l'autoroute. Visibilité latérale.
Attention également, les feux de croisement sont réglés par défaut trop haut, du coup les personnes en face sont aveuglés et passent en plein phare..
SAV nul.
Sans parler du prix.

TREESSS déçu de mon achat. Achetez Allemand a ce prix.

• Par - (2016-10-06 19:26:08) : Je dois pas avoir la même voiture
  • Par chrisnsu - (2016-12-22 01:26:36) : ce véhicule a-t-il été acheté sur catalogue ??? en effet, je constate que la majorité des reproches faits au véhicule auraient pu être constatés lors d'une simple visite en agence en s'installant simplement dans le véhicule (hauteur des pédales , visibilité , finitions , taille
    , utilisation et présence de l'équipement etc....) un essai routier aurait aussi permis de constater d'autres inconvénients et pourquoi critiquer le prix après achat ??? si c'est trop ou injustifié et bien on n'achète pas !!! en conclusion, pour moi cette n'intervention n'a pas raison d'être car avec un minimum de perspicacité l'intervenant aurait pu éviter l'achat de ce véhicule avec tous ses défauts ( réels ou pas )

Autres avis Sportage 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage