Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 2010

Avis Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch

Posté le : 2015-04-24 09:27:59

Défauts : modèle oct 2014 : batterie déchargée après 10 jours sans utilisation !! pas remplacée par concessionnaire !! rechargée seulement !! normal d'après eux cause start and go !!! usure pneu arrière droit !!! 14 000 kms et usure externe très prononcée !! je vais voir la concession !!

Problèmes rencontrés : batterie , usure un pneu arrière droit !!!!

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus +50 : %)

satisfait du véhicule mais qui en quelques mois a déjà quelques petits serieux problèmes , la concession n'est que peu conciliante sur Perpignan !! avec un responsable d'atelier loin d'être aussi commercial que le vendeur qui m'a fait signer pour l'achat de la Sportage kia !! réception désagréable !! beaucoup de tergiversation pendant trois heures pour au final me mettre une batterie d'attente !! ce qui aurait pu être réglé en 5mn !!! le temps d'enlever la batterie et de poser l'autre !!! faut y retourner maintenant pour le pneu arrière droit qui je m'en suis aperçu hier et déjà très usé extérieur alors que je ne fais que du plat !! je verrai bien pour cette deuxième intervention !! avec un véhicule qui a moins de 6 mois acheté neuf !!!!

Autres avis Sportage 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage