Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 2010

Avis Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 92000 km, année 2010

Posté le : 2014-01-30 12:54:54

Qualités : coupe et look super

Défauts : fiabilité d'une autre époque et consommation indigne.

Problèmes rencontrés : Volant moteur et boîte de vitesse HS

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture que j'ai acheté pour son look et par rapport aux tests des journalistes. Voiture qui ne s'avère pas fiable du tout, deux fois arrêté dans la nature, jamais eu ça avec mes autres véhicules (Civic, Xantia, Jetta entre autres). Je pensais qu'une boîte de vitesse ne pouvait pas tomber en panne, bref, je ne parle pas des petites choses qui agasses, intérieur fragile, surtout les sièges qui marquent rapidement, du vernis des jantes super fragile, de l'ordinateur de bord inutilisable... Enfin j'en passe, j'en découvre tous les jours et pour ce qui est du SAV, il faut considérer qu'il n'y en a pas si vous êtes pressé, le pire SAV depuis que j'ai cette KIA, il y a tellement de choses qu'ils n'ont pas résolu, comme cette consommation que je trouve énorme, mais qui parait logique au chef d'atelier. j'aurai préféré une garantie moindre, mais une vraie garantie, vu le prix de la bête, c'est inadmissible, KIA doit mettre les moyens dans son SAV sinon il va perdre beaucoup de clients, dans mon cas pour mon prochain véhicule je n'y retournerai pas, cette marque n'est pas fiable et son SAV n'est pas à la hauteur...

• Par Modérateur - (2015-12-20 23:39:36) : 12 litres/100 km ??????
    Ne pas oublier d'enlever votre frein à main pendant la conduite !!!! AH AH AH AH
  • Par jf - (2017-08-28 00:56:50) : 12 l .....vous avez une caravane 2 essieux accrochée derriere ????

Autres avis Sportage 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage