Toutes les fiches Ceed :
Kia Ceed 1.6 CRDI 115 ch 2010

Avis Kia Ceed 1.6 CRDI 115 ch 05/2010 145000km

Posté le : 2017-09-24 20:54:34

Qualités : ce n'est pas les plastiques d'une Golf, mais convenables tout de même

Défauts : pas de défaut mise à part un peu sous vireuse, voiture très agréable à conduire

Problèmes rencontrés : aucun

après avoir eu une première Ceed de 2008 et fait 70000KM j'ai acheté l'actuelle neuve en 2010;
Après 145000km, rien a redire, elle a agréable à conduire, souple, assez puissante, et suffisamment confortable pour faire 1000KM d'affilé.
L'entretien n'est pas excessif, j'ai fait changer les amortisseurs à 120000 km de ma propre initiative pour repartir centaine mille..

sept ans après, la ligne est toujours d'actualité. J'en suis satisfait et envisage peut être de reprendre une cee'd plus récente.

merci Free !! Heu je voulais dire merci KIA pour la garantie 7 ans ou 150000Km. Un gage de qualité et de fiabilité

• Par Dasofinabel - (2017-10-03 20:50:27) : Bonjour ,j'ai acheté une pro ceed de 2012 62000 kms ;souci à chaque passage de la marche arrière fuite d'huile maître cylindre qui engendre patinage embrayage donc changement;Plus contacteur marche arrière HS .Tableau de bord qui se décolle .Prise en charge KIA pour contacteur et tableau de bord ,embrayage pas de garantie après 30000 KMS ?

Autres avis Ceed 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Ceed