Toutes les fiches Focus 1 :
Ford Focus 1 1.8 TDdi 90 ch 2002

Avis Ford Focus 1 1.8 TDdi 90 ch 270 000 km, de 2002, elle a était acheté neuve et depuis on l'a toujours, acheté directement dans le concessionnaire (elle a pas était commandé donc pas beaucoup d'option), elle a voyag

Posté le : 2017-03-31 20:12:33

Qualités : tenue de route digne d'une voiture de sport, moteur avec une très bonne pêche (elle arrive a suivre quelques BMW), la peinture de bonne qualité de notre part, bonne précision de la direction, bonne réponse du moteur et l'effet d'accélération lorsque le turbo s'en cloche est incroyable.

Défauts : Tapis de sol ( on est 4 et de plus elle à été très sollicité car elle surtout utilisé en ville donc beaucoup d'entrée et de sortie), qualité du plastique des phares avant, sonorité du moteur, mais le son n'est pas mal non plus.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : on a rencontré qu'un seul problème depuis 14 ans, cet à dire la pompe d'injection que tout le monde à pratiquement connu (contrairement a beaucoup de possesseur on a pas changé de pompe d'injection car c'est juste un problème d'informatique, on l'a envoyé au Mans pour une réparation, par contre 6 semaine d'immobilisation (elle nous avait manquait) et 350 € de réparation, donc pas du tout chère), sinon aucun problème.

Prix assurance : 300 euros/an

La note que je lui est mit c'est la note qu'elle mérite car elle nous a jamais posé de problème a part la pompe d'injection mais ce n'est qu'un détail.

• Par kratos57185 - (2017-04-01 19:04:40) : oui,un detail a condition de pouvoir ce passer de sa voiture pendant 6 semaines,ce qui est impossible pour beaucoup de personnes.
  • Par ford1800 28/ avril 2017 il de la reunion - (2017-04-28 16:51:34) : ma ford 1800 tddi a 473000km 2001 meme pompe tres bien entrennu piece/joint a l usure changer etc...une meme huile 10w40turbo/diesel elf.reste 27000km pr arriver a 500000km d 'origine ford j espere que vous irez tres loin avec votre vehicule .ma note 19,5/ 20 bravo
  • Par Composta - (2023-01-12 23:32:41) : 436000
    Huile 5w40 changement tous les 12000 km
    Toute sa peche turbo d origine
    Ne consomme pas d Huile entre les vidanges.
    J en connais une avec 650000
    Sabs jamais ouvrir le moteur

Autres avis Focus 1 1.8 TDdi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 1