Toutes les fiches Focus 1 :
Ford Focus 1 1.8 TDdi 90 ch 1998

Avis Ford Focus 1 1.8 TDdi 90 ch 331000 kms ambiente

Posté le : 2015-05-20 22:49:07

Qualités : Increvable si bien entretenue (hors du réseau Ford de préférence et en respectant la fameuse huile 5w30). Après 15 ans de service, malgré une rencontre impromptue avec un sanglier et s?être prise pour une péniche, fait encore des jalouse envers ses jeunes congénères.

Défauts : finition intérieure limite malgré le design original

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : fuite pompe de direction assistée, fermeture centralisée hors service, 1 roulement de roue

Après 331000 kms de vie commune, rien à redire sur mémère toujours aussi fringante dés qu'on ose pousser les rapports. Du coup je l'ai garder pour le plaisir et parce qu'après tant d'aventure partagée, je n'ai pu me résigner à la destiner à la casse pour 200 roros. Et puis quel plaisir de pouvoir profiter d'une voiture pas trop aseptiser.

• Par ile de la réunioin - (2015-05-28 11:43:58) : j ai un 18 tddi 90 , a 415OOO km origine , valve egr colecteur d admission decrasser plus cas changer l echangeur intercolor et je pense meme peut etre le turbo user manque de puissance. pompe d origne joint pompe surface changer 67 euro + piece d usure normal .
    verdic : une merveille 18 tddi 90 2001

Autres avis Focus 1 1.8 TDdi 90 ch Diesel