Ford Mondeo ford mondeo 2.0 tdci 130 ch 2000

Avis Ford Mondeo ford mondeo 2.0 tdci 130 ch ghia

Qualités : Spacieuse répond assez bien confort et tenue de route ok esthétique assez belle

Défauts : Fiabilité désastreuse

Consommation moyenne : 6/100km a 7/100l ville autoroute 5/100 si vous roulez a 110 ou a 130 mais rare

Problèmes rencontrés : pompe a injection + injecteur + embrayage + galet tendeur + démarreur + volant moteur + vanne EGR moteur bruyant moteur est pas assez puissant pour la voiture assez lourde + infiltration d eau porte av droit etc...

• Par - (2015-08-20 17:50:36) : 1ere mondeo casse moteur vilebrequin cassé a128mk 2eme mondeo TDCI 130 casse moteur dût a un injecteur 140mk sans aucun geste de la part de ford en plus pas tres aimable adieu ford je viens d acquérir un Renault scenic
  • Par coucou - (2015-12-23 19:06:09) : moteur pas assez puissant pour la voiture : c'est une plaisanterie ,evidemment ce n'est pas une voiture de course ,mais soyez serieux
  • Par Nono - (2021-01-09 22:27:04) : Je possède un mondeo TDCI 130 acheté neuve en 2002 j'en suis ravi
    Elle va sur ses 18 ans et ne m'a jamais lâcher de plus côté vitesse à plus de 200 km h

Autres avis 2.0 TDCI 130 ch Diesel

2.0 TDCI 130 ch (534/0)