Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.0 TDCI 130 ch 2003

Avis Ford Mondeo 2.0 TDCI 130 ch mondeo 130ch cliper 06 2003 boite 5 finition trend

Posté le : 2019-02-07 08:53:30

Qualités : voiture trés confortable puissante 150CH BOITIER trés agréable a conduire sur autoroute je roule pas mal 25a 30000 j ai un bon petit garage ford prés de chez moi trés correct et arrangeant niveaux prix et surtout qualifié voiture trés compliquée a entretenir ne pas aller en centre auto . vidange moi même tous les 20 000 huile 5 /30 TOTAL

Défauts : FRAGILE AU MOINDRE BRUIT AU MOINDRE VOYANT allumé allé vite chez ford car il répare trés bien avec leur valise ......beaucoup de pannes électronique heureusement pas trop chere mais ne pas attendre ..... je pensais avoir moins de pannes trés déçu

Consommation moyenne : sur route 6l ville 7l autoroute 6.5

Problèmes rencontrés : direction bruit a 140 000 durite turbo a 150000 clim hs a 160 000 injecteur les 4hs a 180 000 ensuite entretient normal pour une voiture de 200 000 km heureusement j ai un bon petit garage ford trés compétent et surtout pas trés chére ne pas aller en centre auto il ne connaisse rien en mécanique ... pour les pneus ou la vidange C EST TOUT voiture trop fragile..... a entretenir chez ford

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : mma) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

trés bonne voiture en général mais fragile niveau mécanique attention aux injecteurs metre du bon gazoil et roulé a 3 4 000 tous pour décrasser le moteur bonne routiere un régal sur autoroute 0000 en ville trés bonne tenu de route avec pneus michelin jante 17 trés bon confort l interieur de la voiture et comme d origine bonne qualitée des materiaux

Autres avis Mondeo 2.0 TDCI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo