Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch 2018

Avis Ds DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch Boite automatique EAT8, 2018,19 pouces, finition opera

Posté le : 2023-04-01 07:10:15

Qualités : Bonne finition,spacieuse.

Défauts : Régulièrement des pannes ou des pièces à changer.
Mauvaise tenue de route pour une premium.
J'ai eu la chance d'éviter un accident grave sur autoroute, en roulant sur un raccord à 130 km la voiture est partie du derrière et depuis je me suis jamais senti en sécurité dans cette voiture car régulièrement je m'aperçois qu'il y a un ripage (même à petite vitesse) à chaque imperfection de la chaussé. Je n'ai jamais été prix au sérieux par DS. <br

Consommation moyenne : 7,3l

Problèmes rencontrés : >Le véhicule était régulièrement au garage pour changement de pièces ou défauts.
Chg de pneumatiques tous les 20000,amortisseur avant à 60000km,chg silenbloc arrière à 30000km, dysfonctionnement de la fermeture centralisée, siège en cuir se décou à 15000km,butée du siège conducteur hs 15000km ,chg d'une carte électronique 1500€ à 20000km,vibrations à 110 kmh,devis chg des disques de frein +plaquettes 800€ .....etc.
Je me suis vite rendu compte que j'avais acheté un piège.
Je reproche à DS de ne pas être à l'écoute du client et ne sont pas à la hauteur au niveau de la maintenance des pannes.
Après trois ans de galère j'ai vite changé de marque,et ça fait 1 ans que je roule avec un véhicule sans aucun soucis (quel soulagement)

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout rique) (Bonus/Malus : 50)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-01 22:49:09) : Votre message vaut mille discours. Tout est dit.
  • Par Lefreu - (2023-04-02 18:36:13) : Votre message ressemble terriblement a un fake...
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-02 20:59:06) : @lefreu
    La DS, la marque qui fait trembler les allemandes. Que mondentier nous envie. Les chinois, à qui dans leur fantasme, citroen se voyait refourger des centaines de milliers d'exemplaires par an, ont renvoyé à l'expéditeur ces citroens maquillées de façon tapageuse.Zéro ventes en Allemagne dans les cent premières ventes. Derrière Lada avant son interdiction, au coude à coude avec SSANG YONG.et encore...

Autres avis DS7 Crossback 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback