Toutes les fiches DS4 :
18.5/20

Avis Ds DS4 2.0 HDI 150 ch Boîte manuelle 166km

18.5/20

Posté le : 2023-06-08 00:51:27

Qualités : La Citroën DS4 version Sport-Chic est la meilleur voiture en terme compacte, force, praticité, rapidité, confort totale ! voiture qui peut convenir à tout type de famille avec enfants où retraités autres....

Vraiment je conseil ce genre de voiture top modèle où le devant côté et l'arrière donne envie à l'utilisation.

Bravo Citroën pour cette version qu'on n'a envie de s'arracher !!!!

Défauts : ****Peut être la hauteur trop haut pour une sport pour certaines personnes bien entendu.

Consommation moyenne : 4L au 100

Problèmes rencontrés : Aucun problème soulevé !

Note : 18,5/20

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Abeille assurance ) (type de contrat : Spécifique ) (Bonus/Malus : 80=)

Très concrètement j'en profite pour signaler qu'étant ex-client Groupama après un conflit nous sommes satisfait de ABEILLE Assurance où dans un temps passé on leurs avais fait confiance. ABEILLE ASSURANCE correspond et ce mettent réellement à la place du client.

Nous pouvons les remercier !

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-10 19:35:19) : Bonjour,

Je me permets de rebondir sur votre commentaire quant à vos assureurs successifs, ils conviendrait bien souvent de regarder si on est dans un contexte lié à la compagnie ou la mutuelle (prix, contenu de la police d'assurance) ou d'humain travaillant pour ces dernières (écoute, adaquation des contrats avec le besoin et l'attente, services et disponibilité).

Si le problème est au niveau de l'humain, changer d'agent ou d'agence change tout, si le problème est sur l'entreprise, là pas le choix il faut changer de crémerie, car une assurance où tout se passe bien tant qu'il ne se passe rien en est-elle encore une ??

Cordialement

Autres avis DS4 2.0 HDI 150 ch Diesel