Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech VTI 82 ch 2014

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech VTI 82 ch 2800Km. ETG SHINE

Posté le : 2015-06-01 17:54:00

Qualités : Design. Moderne

Défauts : Boite ETG. Moteur surprenant. Retro non rabattable électriquement. suspension très moyenne.

Problèmes rencontrés : Après 2 mois aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : T.risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Il faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour anticiper les ronds point en ville,la boite ETG plus le start and stop, bonjour les manœuvres rapide d'entrée des ronds point;l'embrayage répond mollement et broute.Il ne faut pas sollicité les 3 petits cylindres sur une courte distance,par contre vitesse de croisière atteinte souplement agréable.Ne pas regarder sous la voiture c'est le grand vide.Pour l'équipement on est prévenu,mais quand même pas de rétro rabattable!!suspension indigne de Citroen; un disign très réussi, une voiture moderne,malgré une garanti de 7 ans je demande à voir si je la garde jusque là ????.

Après une villégiature de 2200Kms sur départementales + 4 voies nombreuses en Bretagne et Normandie. Conso 5,7 L/100; fauteuils très confortable, y compris à l'arrière; bonne assise pour les jambes lourdes. Le petit 3 Cyl. très silencieux à 110 ou 130 Kms.
Pas de panne, ni de soucis. Avec ce recul mon avis se bonifie sur cette voiture.

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus