Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch 2014

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch 2014 ROUGE 15500km

Posté le : 2015-10-28 13:18:23

Qualités : Routière très confortable avec un look inimitable, elle est magnifique en rouge avec option jantes alliage (éviter les "anges" 'Oliver", elles méritent vraiment ses jantes alliage).
Elle ne laisse pas indifférent. En résumé on l'adore !!!
Autre: coffre spacieux, consommation très basse qui me rassure dans le choix essence de ce modèle.

Défauts : Intérieur, manque éclairage arrière et banquette non fractionnable bien que cela ne nous ait pas gêné en 1 an d'utilisation.
Moins pratique que mon ancien C3 Picasso (meilleur Mini monospace de sa catégorie à mon sens) mais plus confortable et plus fun.

Consommation moyenne : 5,3 litres/100km, je suis surpris que certains consomment 7 litres ??? problème évident de mode de conduite!!!

Problèmes rencontrés : vandalisme griffe sur le haut de la portière et de l'aile avant, certainement des jaloux qui n'osent pas franchir le pas !!!

Prix assurance : entre 400 et 500 euros/an (Assureur crédit mutuel : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Moins pratique que mon ancien C3 Picasso (meilleur Mini monospace de sa catégorie à mon sens) mais plus confortable et plus fun, quel look !!!

Presque aussi décalée que mon ancienne C3 plurielle au concept vraiment unique et original.

Finition intérieure de qualité nettement supérieure à celle d'un Captur (décevant,Renault faisait beaucoup mieux avant, mais ça c'était avant !!!)
Se rapproche de la finition du 2008 avec l'originalité en plus.

ceux qui n'aiment pas continueront de rouler en VW ou en Audi de couleur noir ou grise, mais ça c'est leur choix !!!

Dernière remarque, le défaut majeur de ma Cactus c'est qu'elle donne envie de rouler et de faire des kms, de ce fait nous n'utilisons pratiquement plus notre deuxième voiture, une Twingo de 2013!!!

• Par Christ13 - (2017-03-12 21:35:44) : Sortant d'un Captur que j'ai gardé pour la première fois de ma vie 3 ans j'ai eu 50 véhicules je tiens à vous assurer que c'est un véhicule d'un très bon rapport qualité prix qui mériterai peut être une autre motorisation ! J'attends la livraison de mon cactus pour faire la différence !
  • Par ml59 - (2017-06-07 18:14:49) : je suis d'accord comment font t'il pour consomme 7litres moi je suis a 4.5a 5.5litre au cent

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus