Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 07/2014 2014

Avis Citroen C4 Cactus 07/2014

Posté le : 2015-05-09 17:30:19

Problèmes rencontrés : Bruit de flûte dans l'habitacle, très deseagreable,bien sûr jamais entendus par les agents Citroën
...a croire qu'elle le fait quand s'est moi qui suis au volant!!!

Bonne voiture, certes assez décevant de ne pas avoir de miroir de courtoisie, de descente de vitre à impulsion , et se bruit infernal des que l'on passe 130km.
Juste pour ce la je ne l'aurais jamais acheter.
La prochaine voiture neuve se fera partis des condition, essais au delà de 140km...

• Par omi94 - (2015-06-24 15:39:25) : Je pense que cela est fait exprès car au delà de 130km/h en France, on est en infraction (lol)
  • Par mecano - (2015-11-15 09:42:04) : mois j ai achete une cactus part moment quand je suis a 130km jai comme un bruit de flute cote droit de la voiture
  • Par CHOUCHOU66 - (2016-02-19 15:18:10) : je confirme un bruit fort de flute je dois arreter la radio, ca provient de la berre de toit ou joints de portes; je suis chez citroen et ils savent pas pour le moment,pour le reste j'en suis vraiment content

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus