Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 130i 258 ch 2008

Avis Bmw Serie 1 130i 258 ch 60 000km annee 2008,boite manuel echap perf

Posté le : 2012-05-16 18:05:49

Qualités : des qualités trop je l aime cette voiture par contre l echapp perf est obligatoire pour en profiter pleinement ,je comprend pas qu il soit pas d origine!! par contre a eviter en residence si vous vous lever tot car a froid wouhhaa!a par ce manque ben je dirai que du bonheur,en me separant de mon 330ci on m avait bien prevenu: tu verras couple de malade , plein partout mouhai.. viens dans mon 330 tu vas voir !!..ben c'est moi qui ai vu, rien a voir, j me demande si mon ex en faisait bien 231ch!la j suis rentrer dans un autre monde la meilleur preuve est que ma femme me dit toujours arrete ça me fait tous bizarre dans le ventre on dirait un manège alors que l ancienne c etait pluto arrete on est a.. 250!je vous assure que de sortir d un rond point en 4eme sur un filet de gaz et de sentir ce couple !! je viens de comprendre ce qu'etait l couple moteur et c'est franchement band..! aucun besoin de rétrograder meme sur autoroute en 6eme aucune voiture (normale) ne resiste meme a 130 sur regul,sinon penser a prendre une option indispensable a mon sens le xenon quelle gueule!interieur tip top, finition de bon niveau, un grand coffre en bref une voiture utilisable meme avec un enfant desolé cherie tu n a plus d argument..

Défauts : ah il y en a un et un énorme serieux un reservoir d environ 50 litres ben pour moi qui fait pas mal de route ben c'est vraiment chiant toulon clermont arret obligatoire ou juste juste en respectant les vitesse et surtout aucun craquage et c'est dur! pour info 510km.. par contre en utilisation normale (comme un porc) ben on table plutot sur 300 bornes!les pneus arriere ramassent vite aussi mais j en suis un peu responsable donc pas vraiment un defaut a part ça je vois pas trop, a part le truc habituel du permis tres dur a garder et a ne pas laisser trainer en ville car beaucoup de gens bien qu elle soit relativement discrete tourne autour..

Consommation moyenne : 10/100km

Problèmes rencontrés : aucun ,un defaut un matin ,mon ecran m affiche reduction de puissance zut ,je me gare je coupe je redémarre puis plus rien ça fais 6mois j pense que je le saurai jamais

Note : 19/20 desolé je peux pas etre objectif je la kiffe ma femme en peut plus!

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : ) (tous risque,obligatoire quel question! ) (Bonus/50 %)
et j ai 32 ans

j pense qu il y en aura bcp qui critiqueront ,mes fautes, avis mal rediger,et autre mais y a 1an quand j'epluchais le net pour l acheter j aurais aimé (dechifrer) lire ce petit commentaire,je suis a ma 4eme bmw 118d compact e36, 320d e46,330ci e46,et mon bebe par contre pour le trouver comme je le souhaitais d occasse quel galere mais mon cahier des charge etait lourd!seul moyen un mandataire je veux pas faire de pub mais j aurais aimer lire ça il y a un an, Gem'Tech Automobile sur gemenos (13) bien!

Admin : nous avons procédé à la correction des plus grosses fautes. En revanche il est quand même dommage de ne pas avoir indiqué votre moteur... D'après votre description il s'agirait de la 123d ou de la 130i ? Merci de le rajouter dans votre avis. Bonne route à vous en évitant les excès bien sur...

• Par Dub2k4 - (2013-02-10 18:52:31) : Ha mon avis, il s'agit ici de la 130i. En possédant une moi même, je suis globalement du même avis. Le moteur est absolument génial, sobre, et une sonorité remarquable. Le genre de voiture qui donne le sourire rien qu'en allant chercher le pain le matin. Rien à voir avec une 123d en terme d'agrément. Pour l'air essaye, le moteur bourdonne en permanence, lag turbo....bref, c'est n'est plus du tout la même voiture, même si les performances sont proches.
    BMW montre encore une fois son talent de motoriste, je consomme autant avec ma 130i qu'avec mon ancienne 307 2L 16V qui faisait plus de 100ch de moins! Voilà ce qui se passe quand on mise tout sur le diesel....

Admin : effectivement il semble sur qu'il s'agisse d'une 130i pour l'avis concerné. J'ai donc ajouté cette précision dans l'entête.
  • Par papiwiwi - (2013-12-21 09:32:27) : merci pour ton commentaire et moi aussi je menes des recherches en ce moment et c est pas evident
  • Par - (2018-04-07 08:43:08) : 135i
  • Par - (2018-04-07 08:47:31) : desoler c es bien un 135i et a part pompe hp et solenoiide et un stage 2 400cv pas de changement
  • Par Cloberval - (2018-08-20 22:36:04) : La description du moteur est bien celle du 130i.Les 31 Kg/m se perçoivent de 1500 tours à 6000 t/mn.
    J'ai une décapotable à BVA et en usage tranquille et presque règlementaire (mon usage habituel) le moteur a rarement besoin de monter à plus de 2000 t/mn et ça tracte en ronronnant. Il m'est arrivé de faire moins de 8 litres/ 100 km.

Autres avis Serie 1 130i 258 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1