Toutes les fiches Serie 3 coupe :
Bmw Serie 3 coupe M3 420 ch 2009

Avis Bmw Serie 3 coupe M3 420 ch Manuelle 2009 50k

Posté le : 2017-06-13 14:00:03

Qualités : Voiture d'exception qui change votre quotidien, expérience à vivre

Défauts : plus de détails sur la partie commentaire

Problèmes rencontrés : Changer souvent les huiles pont 40k, freins 50k, direction et moteur (mais c'est normal et c'est de la prévention. En conclusion vous n'aurez pas de problème si vous la conduisez pas tout les jours en mode bourins .. Sinon assumez : )

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : AxA) (type de contrat : Tout risque)

Après plusieurs voitures (diesel/et non sportive) passés au garage, avoir une m3 est une expérience que je recommande. Pour rester objectif une fois les premiers mois passés on s'habitue vite à son comportement jusqu'à trouver tout normal. Mais les premieres impressions sont révélatrice de la voiture : Peu agréable en ville (surtout en manuelle) un bonheur sur route (surtout en manuelle). Je recommande 2 ou 3 petites choses si vous envisagez une m3 (ou sinon passez votre chemin), 1 ce n'est pas parceque vous avez une m3 que vous devez rouler comme des pilotes 24/7 (car souvent c'est les mêmes qui viennent se plaindre de problème de fou que même la maison BM ne connaissez pas). Changez vos huiles et faite de la prévention (on attend pas que la voiture broute pour changer ses bougies). Connaissez la voiture par coeur documentez vous et chercher dans les forums. Dernière chose, un Ami à une 320i qui consomme 11,7 je consomme 13,2, 1,9 litre/100 alors que j'ai le double de son moteur c'est pas dramatique, si vous vous focalisez sur la consommation je vous recommande de prendre une Leon FR tdi 150 :)

Autres avis Serie 3 coupe M3 420 ch Essence

M3 420 ch (0)