L'avis des internautes
Je n'en vois pas SURTOUT PAS ACHETERARNAQUE A 70.000 EUR (45 Quattro Electrique 265 ch)
Modèle très attractif visuellement (45 Electrique 285 ch 2024)
Occasion Audi qui a subi une grosse décote.Style premium et le reste sont des défauts. (45 Quattro Electrique 285 ch 28000km, 2023, sline)
Il est magnifique à regarder. Il est à la fois exubérant et discret.J'ai aimé le comportement de la voiture en mouvement. Avec une puissance moteur de plus de 300ch, la dynamique d'accélération au démarrage n'est pas impressionnante, mais lors de l'accélération, il n'y a pas de contraction inhérente à la plupart des véhicules électriques. La voiture se dirige bien et se comporte bien dans les virages. J'ai toute la place nécessaire pour ma famille. A bord il y a des écrans et des boutons physiques. Les prix des publicités «Pour commander» ne correspondent presque toujours pas à la réalité, ils ne sont qu'une astuce tentante. Lorsqu’on commence à s’y intéresser, beaucoup de nuances apparaissent et le prix s’avère bien plus élevé en location mais en achat au comptant j'ai réussi à le négocier avec 20% de remise et avec des options !Comme on dit Le chemin le plus court est celui que vous connaissez. Je ne me suis pas laissé entraîner dans un contrat de location longue durée avec des options mensuelles à rajouter. (50 Quattro Electrique 299 ch 2023 avec 17 460km.)
L'avis des internautes
Totalement dépassée
Sièges en plastique Ergonomie horriblePas de visibilité à l'arrière Le dégivreur ne fonctionne pasPas de bouton pour maintenir le freinPas détecteur angles mortsPas de volant chauffantPas de dégivrage par eau chaudePas user friendlyImpossible de désactiver bruit dépassement limite Etc. (45 Quattro Electrique 265 ch)
Se griffe très facilement. La peinture est très fragile. (45 Electrique 285 ch 2024)
C'est simple, je comprends pourquoi les Audi etron décotent. Dès que je me plaintms chez Audi, à part me faire comprendre que je ne sais pas me servir d'une voiture, ils n'avoueront jamais qu'ils ne savent pas résoudre les problèmes.La garantie du constructeur dépend du bon vouloir de Audi France qui trouve toujours une excuse pour ne rien prendre en charge.Audi c'est devenu de la camelote.La reprise de mon Q4 n'a pas été une mince affaire, tous ne veulent pas reprendre les étrons Audi (e-tron si vous voulez). (45 Quattro Electrique 285 ch 28000km, 2023, sline)
Chez Audi, l'essai routier a été décevant. Je mesure 186cm et pèse plus d'une centaine de kilos. Bien que le volant soit légèrement coupé en bas, cela rend toujours difficile l'entrée et la sortie confortables de la voiture. Je n’ai pas aimé les matériaux bon marché de l’intérieur et des sièges (cuir alcantara), Audi a régressé alors qu'il y a 10 ans ils étaient encore les meilleurs. On a l'impression qu'ils ont économisé sur tout pendant le développement. La suspension est un peu dure malgré des réglages de châssis et l'isolation phonique n'est pas au plus haut niveau.La liste d'option chez Audi est toujours sans fin. (50 Quattro Electrique 299 ch 2023 avec 17 460km.)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.