Toutes les fiches Sharan :

Avis Volkswagen Sharan 1.9 TDI 130 ch 158000KM 2003 1.9TDI CONFORT

Posté le : 2015-01-13 11:12:19

Défauts : Fragilité soufflets cardan côté boîte de vitesse

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Les soufflets de cardans côté boîte de vitesse se déchirent après un long parcours sur autoroute du coup on ressent vibration dans les sièges et volant. Une première fois après un parcours de 400km et 9 mois plus tard après un parcours de 2000km retour de vacances d'Espagne ça recommence vibration dans les sièges et volant, je regarde sous la voiture et rebelote les deux soufflets de cardan côté boîte de vitesse déchiré comme si par l'inertie par la vitesse aspiré les soufflets et les dents déchire le soufflet en caoutchouc. Au démontage la pièce intermédiaire entre le cardan droit et boîte de vitesse est usée les dents sont hs. Finalité je pensai faire une bonne acquisition avec un Sharan VW marque réputée pour sa robustesse et bien mon ancienne voiture une Dacia Logan mcv était plus fiable je l'ai vendue à 170000Km avec une seule dépense dessus le turbo, je la regrette...Maintenant je vais réparer le Sharan et le vendre.

Autres avis Sharan 1.9 TDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Sharan